Jump to content

Recommended Posts

Bonjour je me permet de poster ce post ici , en espérant que c'est le bonne endroit , je recherche une console Wii pas trop chère , c'est bientôt l'anniversaire de ma fille cela fais longtemps qu'elle en en veux une , donc j'aimerai lui faire une surprise .

 

merci pour vos réponses .

 

à bientôt

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est pas posté au bon endroit alors je déplace, mais la rubrique "vente" est réservé aux membres donc tu vas avoir un peu de mal car pour l'instant tu n'as pas accès aux MP

Link to post
Share on other sites

En magasin tu peux la trouver a 199e d'occaz..;autant prendre une neuve car pour 50e t'as une lentille neuve et une console qui n'a pas 2 ans.

 

Perso je déconseille fortement l'achat de wii d'occasion vu le prix ...mais peu etre qu'ici tu trouveras ton bonheur , je pense que etant une fille tu vas vite avoir des propositions cochonnes honnete :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
En magasin tu peux la trouver a 199e d'occaz..;autant prendre une neuve car pour 50e t'as une lentille neuve et une console qui n'a pas 2 ans.

 

Perso je déconseille fortement l'achat de wii d'occasion vu le prix ...mais peu etre qu'ici tu trouveras ton bonheur , je pense que etant une fille tu vas vite avoir des propositions cochonnes honnete :rofl:

 

Salut

 

Idem +1

 

Petit profit mais gros risque au finale :icon_sign_dejadehors: si tu aimes les soucis alors cette solution est bonne !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

SALUT

 

HA HA HA xav c'est fait doublé !!!c'est dur quand on prend de l'age hein???

 

 

 

:icon_sign_dejadehors: ............................... :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...