Jump to content

Auto Refroidisement De La Ps3 Et Nettoyage.


Recommended Posts

bonjour

 

je vais vous apprendre une des fontion encré dans le system de la ps3, qui lui permet

un refroidisement et nettoyage du cpu,carte mere ect...

 

pour sa, vous devez avoir une ps3 ! :b_thumbsdown_20:

 

pour commencer je vais vous avertire que pendant la manipulation les ventilateurs,

tourneront beaucoup plus vite !!!!

(cela est compatible avec tout les version de ps3 !, et pour la ps3 slim ?!? mais bon :groupwave: )

 

pour sa, la ps3 doit etre en veille (le voyant rouge est allumé).

aprés coupé le courant graçe a l'interrupteur qui est derriere la ps3 (le voyant rouge est eteint).

mettez un de vos doigts (non pas dans votre rectume) mais sur le bouton eject.

aprés retablissez le contacte electique avec l'interrupteur de derriere tout'en gardent le doitgs dans hum.. :wub: sur le bouton eject.(le voyant rouge est allumé).

et enfin la ps3 va s'allumé tout augmentant le volume d'air pendant 20 seconde environ après quand le voyant sera rouge clignotant eteingné la ps3 manuellement .

 

voila j'espere que cela vous servira en cas de canicule ou tout simplement si vous avez pas de seche cheveux voila merci.

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

je vais vous apprendre une des fontion encré dans le system de la ps3, qui lui permet

un refroidisement et nettoyage du cpu,carte mere ect...

 

pour sa, vous devez avoir une ps3 ! :b_thumbsdown_20:

 

pour commencer je vais vous avertire que pendant la manipulation les ventilateurs,

tourneront beaucoup plus vite !!!!

(cela est compatible avec tout les version de ps3 !, et pour la ps3 slim ?!? mais bon :groupwave: )

 

pour sa, la ps3 doit etre en veille (le voyant rouge est allumé).

aprés coupé le courant graçe a l'interrupteur qui est derriere la ps3 (le voyant rouge est eteint).

mettez un de vos doigts (non pas dans votre rectume) mais sur le bouton eject.

aprés retablissez le contacte electique avec l'interrupteur de derriere tout'en gardent le doitgs dans hum.. :wub: sur le bouton eject.(le voyant rouge est allumé).

et enfin la ps3 va s'allumé tout augmentant le volume d'air pendant 20 seconde environ après quand le voyant sera rouge clignotant eteingné la ps3 manuellement .

 

voila j'espere que cela vous servira en cas de canicule ou tout simplement si vous avez pas de seche cheveux voila merci.

il y a un model pour l instant sur lequel ca ne marche pas, le 60gb retrocompatible, pour la slim on ne sais pas encore mais ca ne sert a rien ou comme tu dis pour seche cheveux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...