Jump to content

Vos Conseils Dans Mon Achat A Venir


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

voila je compte passé sur la Xbox d'ici une petite semaine ( voir meme ce week-end ), essentiellement pour jouer le LIVE ( Fifa entre autre et Collin mac rae 2 a sa sortie ).

 

J'hésite a me tourné vers une console flashé ou pucée . Qu'en est il pour le LIVE ?

 

Mon autre question, c'est par rapport a mon graveur ( Pioneer DVR - 115D ), pourrais je gravé mes back-up de jeux en double couche ?

 

J'ai vu qu'il existait un adpateur de clavier/souris Usb pour la Xbox, qu'en est il aussi pour cet accessoire ? Car pour les FPS, etant un joueur Pc a la base, je me vois mal a la manette sur un Call of duty lol.

 

 

Merci d'avance pour vos précisions.

Link to post
Share on other sites

salut

 

alors tu oublis tous de suite les puce car incompatible avec les derniere 360 et merdique sur les anciennes

 

normallement si tu ne jous pas avec n importe quelle saleté de jeux telechargé mais que tu fait toi même correctement tes backup tu devrais pas trop avoir de risque (le risque 0 n existant pas avec crosoft)

 

pour ton graveur tu ne devrais pas avoir de souci

Link to post
Share on other sites
salut

 

alors tu oublis tous de suite les puce car incompatible avec les derniere 360 et merdique sur les anciennes

 

normallement si tu ne jous pas avec n importe quelle saleté de jeux telechargé mais que tu fait toi même correctement tes backup tu devrais pas trop avoir de risque (le risque 0 n existant pas avec crosoft)

 

pour ton graveur tu ne devrais pas avoir de souci

 

Merci je viens de m'acheter une 360 Elite avec flash firmawre ixtreme 1.6.

 

Maintenant reste plus qu'a effacé toutes les donnés du précédent propriétaire et cest partis sur le Live.

Link to post
Share on other sites
Merci je viens de m'acheter une 360 Elite avec flash firmawre ixtreme 1.6.

 

Maintenant reste plus qu'a effacé toutes les donnés du précédent propriétaire et cest partis sur le Live.

humm...le problème c'est que si l'ancien proprio a fait de la merde avec sa console , crosoft peut déjà être au courant....et te bannir lors d'une prochaine vague de ban , même si tu as fait attention

Link to post
Share on other sites
humm...le problème c'est que si l'ancien proprio a fait de la merde avec sa console , crosoft peut déjà être au courant....et te bannir lors d'une prochaine vague de ban , même si tu as fait attention

 

Si je joue avec des originaux sur le Live y a pas de risque pour moi ? Cest ce que l'ancien proprio faisais. Les backup seulement pour les jeux avec ses potos et 3 / 4 jeux en live seulement originaux. J'espere que j'aurais pas de surprise

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Si il y a une console qu'il ne faut pas acheter d'occasion c'est bien la Xbox 360 car si le mec à eu un ROD et qu'il à tenté une réparation à la con (car aucune réparation ne fonctionne) tu seras en panne...

 

Si le mec à mis UNE SEULE FOIS un jeu à la con (même sans être connecté) c'est mort pour le Live tu peux soit être déjà bannis soit l'être la prochaine fois...

 

dommage...

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Si il y a une console qu'il ne faut pas acheter d'occasion c'est bien la Xbox 360 car si le mec à eu un ROD et qu'il à tenté une réparation à la con (car aucune réparation ne fonctionne) tu seras en panne...

 

Si le mec à mis UNE SEULE FOIS un jeu à la con (même sans être connecté) c'est mort pour le Live tu peux soit être déjà bannis soit l'être la prochaine fois...

 

dommage...

 

Je ne pense pas, je suis allé tester la console chez lui, il habite a 5 min de chez moi. Il la faites flasher pa...........s. La console a meme pas 3 mois avec garantie. Enfin bref, j'espere ne pas avoir de surprise dans quelques temps.

Edited by mrbelou
non partenaire
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...