Jump to content

Cherche Conseil Pour Puce De Wwi Et Instal Des Jeux


Recommended Posts

salu a tous ,

je viens d acquerir une wii et j aimerais savoir quel puce est vraiment adaptée au derniere console

Apres avoir instal la r4 sur ma ds , j ai vite fait le calcul quant a l achat ds jeux !

Du coup ,vu que xavbox nous aide a trouver de super plan pour s'eclater sur les console , j aurais aime faire la memem pour la wii !

Le truc c'est qu il y a tellement de forum qui se contedise quant au choix a faire , est ce quelqu un pourrait m aiguiller sur la puce et egalement sur la manip a realiser pour installer les jeux sur cd.

J ai deja esaye de recup un jeux mais il arrive en plusieurs fichiers rar que je n arrive pas a decompresser

Donc j attent vos info et merci d avance a tous

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Suivant ton type de Wii certaines sont mieux adaptées que d'autres dans ton cas il faut connaitre le chipset de ta carte mère lecteur .

 

Un bon poseur de puce doit avoir tous les types de ces puces les puces dites sans soudure sont un peu moins bien niveau lecture et autres du fait qu'elles lisent en 3x au lieu du 6x en traditionnel mais dans certain tu es obligé de passer par ces modèles !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
J ai deja esaye de recup un jeux mais il arrive en plusieurs fichiers rar que je n arrive pas a decompresser

Salut,

 

le téléchargement étant illégal, tu ne trouveras aucunes aides ici...

je t'invite à relire le règlement que tu as pourtant accepté....

je ferme.

 

Edit : hahahaha fermeture syncro !!!

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Hello

 

j ai vite fait le calcul quant a l achat ds jeux !

Tu as trouvé une boutique pas chère ?

 

J ai deja esaye de recup un jeux mais il arrive en plusieurs fichiers rar que je n arrive pas a decompresser

 

C'est quoi cette boutique ???

 

=>>> ici on aide pas au téléchargement de jeux, merci de relire le règlement du forum et de revenir poster ensuite

 

:b_thumbsdown_20:

 

edit : ahahhaha on a fermé en même temps

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...