Jump to content

Custom Firmware 3.71 M33-4 Vers Version 5.50 Possible?


Recommended Posts

Bonjour à vous!

 

Alors comme le sujet l'indique, j'ai présentement ma psp fat en custom firmware 3.71 M33-4.

 

Cependant, j'aimerais lui remettre une upgrade officielle, soit la 5.50.

 

Considérant que je n'ai pas la batterie pandora avec laquelle j'ai pu avoir le précédent custom firmware, ma question est la suivante: Si je fais cette dite upgrade via un jeu qui le demande, est-ce que cela crashera ma psp?

 

Probablement... mais j'aimerais avoir une confirmation...

 

Merci à l'avance~ =)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si tu fais un upgrade depuis un jeu, tu te retrouveras en firmware officiel 5.50 sans crashage de psp, mais je ne vois pas l'intérêt :s

 

Dis toi bien que si tu repasse en custom firmware officiel, tu ne pourras plus lancer les ISO et hoembrews...

Link to post
Share on other sites

Ahhh d'accord, merci!

 

Oui, je suis au courant que ça en vaut pas la peine... Cependant, comme la batterie pandora peut m'être accessible en forçant un peu, ça ne m'aurait pas dérangée plus qu'il ne le faut.

 

C'est qu'en fait, étant vraiment accro à un jeu, je le voulais la version originale dans l'espoir qu'il fonctionne, mais j'ai bien vu que non. (et bon l'informatique c'est pas vraiment mon truc alors on oublie les conversions de jeux...)

 

Sinon, dans la possibilité que j'upgrade mon CFW jusqu'à la version 5.00 M33, j'imagine que c'est pas suffisant pour faire jouer le jeu?

Link to post
Share on other sites

pas pour le moment non :s un conseil, garde une pandora's battery pour revenir en custom firmware quand tu le voudras ou bien attends un petit peu.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...