Jump to content

Comment Reconaitre Les Contrefaçons ?


Recommended Posts

Re-bonjour tous le monde ! :b_thumbsdown_20:

 

Tout d'abord, merci à Xavbox pour sa réponse dans mon poste précédent (ici).

 

Après maintes recherche, j'ai également trouvé un magasin (non virtuel) proposant des R4 près de chez moi. Mais je soupçonne (peut-être à tort) celui-ci de vendre des contrefaçons.

 

Y a t'il un moyen de repérer les vraies des fausses ?

 

Merci ! :groupwave:

Link to post
Share on other sites

bonsoir

ben si tu prends les boutiques partenaires du site tu n'auras pas de souçis c'est aussi simple que ça !sinon faudra aller au hasard ou faire appel aux experts miami ou las végas peut etre!! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

normalement les poils doivent être de la même couleur que les cheveux...

 

:wub: :D

 

En fait tout les R4 actuels sont des contrefaçons puisque la Team R4 à arrété la production de linkers, par contre comme le nom R4 était connu, tout le monde s'est mis à en fabriquer...

 

Certains sites R4 expliquent comment recconaitre les VRAIS R4 (c'est à dire les leurs ahahhaha), mais c'est l'arnaque total :b_thumbsdown_20:

 

Déjà faut savoir que tout les sites en .FR qui vendent des linkers ou qui se disent "site officiel français" sont bidons et ne sont là que pour vendre :groupwave: (mais vue que leurs boutiques n'ont pas les mentions légales obligatoires à TOUTES boutiques et bien elle peuvent fermer du jour au lendemain sans te livrer et tu n'auras AUCUN reccour).

 

Derrière un des R4 (le R4 RTS se cache une Team sérieuse, mais je ne vous dirais pas le nom), faudra que je mette le tuto en ligne bientôt d'ailleurs

 

En attendant à mon avis le M3i Zero reste le linker le plus au Top car on peut le mettre à jour sans Nintendo DS (donc pas de souci pour la mise à jour pour les DS 1.4)

Link to post
Share on other sites
En fait tout les R4 actuels sont des contrefaçons puisque la Team R4 à arrété la production de linkers, par contre comme le nom R4 était connu, tout le monde s'est mis à en fabriquer...

 

Ah ben marde alors ! :b_thumbsdown_20:

Ca ne vas pas me simplifier la vie dans le choix de ma "pseudo" R4.

Moi ce qui m'inquiette là dedan, c'est le fait d'abimer ma console. C'est vrais que le fait d'utiliser des mauvais linker fabriqués avec de mauvais composants électronique peut endomager la DS ?

 

 

Derrière un des R4 (le R4 RTS se cache une Team sérieuse, mais je ne vous dirais pas le nom), faudra que je mette le tuto en ligne bientôt d'ailleurs.

 

R4 RTS ?

Donc, certaines on des noms différents ?

Ca aide déjà à les différencier...

 

En attendant à mon avis le M3i Zero [/url]reste le linker le plus au Top car on peut le mettre à jour sans Nintendo DS (donc pas de souci pour la mise à jour pour les DS 1.4)

 

Est-il aussi simple d'utilisation que le linker R4 ?

parce que moi, j'ai pas envie de me casser la tête avec le changement de fond d'écran, vidéo, mp3, mises à jours... Juste envie d'y mettre des jeux sans prises de tête.

 

Le problème des DS 1.4 ne concernent que les DSi non ?

 

Merci beaucoup à tous !

Et désolé pour mes ignorances. Je m'y conais pas encore très bien en linker DS

(et j'essaye de changer ça).

Link to post
Share on other sites

Oui il y a pleins de noms différents pour les R4 (c'est l'embrouille pour s'y retrouver).

Pour l'instant seul les DSi 1.4 ont posés des soucis, pour les DS et DS Lite il n'y a jamais eu de blocage de ce type (mais la structure des DSi est différente).

 

Dans les R4, le plus bizarre me semble le rouge, on dirait qu'il est fait que pour certains revendeurs français (vue les problèmes avec les linkers je suis pas sur que ça soit donc un bon investissement ?? Mais là encore personne ne peut savoir). Pour l'instant j'arrive pas à l'avoir en test mais ça ne devrait plus tarder... :b_thumbsdown_20:

 

Point de vue utilisation tout les linkers se valent et la fonction MP3, etc... t'es pas obligé de t'en servir

Link to post
Share on other sites

Re !

Et voilà, j'ai enfin ma R4! ;)

Je l'ai finalement acheté dans un magasin d'informatique près de chez moi.

Pour ****€ et avec un mois de garantie ! J'espère que je ne me suis pas fait entuber.

Reste plus qu'à comprendre comment on fait pour la configurer (je vais essayer de comprendre le site xavbox). . . ;)

 

Encore merci pour toutes vos réponses en tous cas. :groupwave:

SI vous avez des conseil pour configurer mon linker, hésitez pas... ;)

Link to post
Share on other sites
faudrait une photo de l'arrière des contacts du R4 (en gros plan), mais bon si ça marche tu t'en tapes...

 

Bah déjà, ça marche oui ! ;)

Je me suis pas pris la tête pour la configurer. J'ai fais un copier/coller de la R4 de ma copine. Par contre, je ne sais pas si le programme est à jour. Comment le voir ?

 

En suite, voici la photo que tu demandes:

 

Alors ? Verdict ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...