Jump to content

Psp 5.51 Est Il Possible De Passer En 1.5


Recommended Posts

Salut,

 

Alors déjà c'est une psp 3000 et non uns slim & lite :b_thumbsdown_20:

 

pour le moment, ce n'est pas possible, il va falloir attendre un peu, ne fais pas de mise à jour de ta version surtout !

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Alors déjà c'est une psp 3000 et non uns slim & lite :b_thumbsdown_20:

 

pour le moment, ce n'est pas possible, il va falloir attendre un peu, ne fais pas de mise à jour de ta version surtout !

 

Pourtant sur la Boite c'est bien Marque PSP Slim & Lite !!!!!

Link to post
Share on other sites

ouais mais sur les forums (TOUS) quand on dit :

fat on designe les serioes 1000

slim&lite, on designe les version 2000

pour designer les 3000 on dit 3000 .... meme si tu ecris en gros et en rouge

 

 

et pendant que j'y suis, fait tres attention à ce que tu mets en signature :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Merci pour la reponse pour la signature je vais l'enlever il y a juste un lien a l'ecran et puis c'est une tres tres vieille signature a l'epoque de ma xbox.....

 

 

ne t'inquiete pas pour la signature, juste pas d'image en signature et pas d'avatar animé :b_thumbsdown_20: le reste c'est un peu carte libre comme tu as pus deja le voir.

 

sinon, de toue façon, une psp 3000 tout comme une psp2000 ne pourrons jamais passer en 1.50 ni avoir le support du kernel 1.50 pour les homebrews, c'est reservé aux psp1000 (les fat)

 

donc il va falloir attendre que sorte une solution pour ta psp en firmware 5.51.

 

malheureusement, ça peut tomber cette nuit comme ça peut aussi ne tomber qu'avec un hypothetique futur firmware.

 

sur la version multi de medal of honor, il y'a une faille qui existe, mais pas encore exploitable.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...