Jump to content

Impossible D'updater Ma M3 Ds Real


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède une nintendo DS lite, et un linker M3 DS REAL (celui fournit avec le rumble pack).

L'ami qui me l'a offert m'avait tout installé dessus, je n'avais plus qu'à jouer.

 

Seulement, elle est en chinois, et ne lit pas tout les jeux.

J'ai donc cherché sur différents sites de nouveaux fichiers system comprenant le français et qui pourraient permettre à tout mes jeux de fonctionner, j'en ai essayé beaucoup, dont le System V4.3i X (Europe/USA) par exemple, disponible ici et ailleurs... http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html (lien trouvé sur ce forum).

 

Seulement à chaque fois que j'allume ma DS, j'ai un écran noir, et l'inscription:

 

[language : chinese]

 

No system file found !

Put system file in

 

 

Seul le fichier system originellement installé marche... des idées?

 

Ps: d'après le petit "?" en haut à droite dans le menu de la m3, j'ai la version 2.8 X

Edited by morpfyn
Link to post
Share on other sites

BONJOUR,

 

Il serait peut-etre temps d'updater ton logiciel M3 avec la derniere version disponible

La version 2.8 est largement depassee, la derniere version que j'ai chargee le 01/09/2009 etait la 4.3j

et la precedente 4.3i fonctionne parfaitement sur ma NDS.

 

Aucun lien direct sur les fichiers n'est possible directement, mais le siteweb anglais possede les tout derniers drivers de la plupart des linkers.

 

Voici le lien que j'avais trouve apres plusieurs jours de recherche infructueuse il y a un peut plus d'un an. Depuis, j'y passe chaque mois pour telecharger le dernier driver de M3 disponible

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

 

Cherche le(s) fichier(s) quivant: M3G6_DS_Real_v4.3j_E49_EuropeUSAMulti.zip ou M3G6_DS_Real_v4.3h_E47_EuropeUSAMulti.zip

 

Ils sont tout les 2 complets (contrairement a d'autres versions disponibles sur d'autre sites web) et tres simple a utiliser.

 

1) Efface completement ta rom (la sd ram)

2) Copie le driver M3 (apres decompression) et copie tes roms *.nds dans le repertoire NDS

3) Boot ta NDS et configure ton linker

4) Lance le jeu de ton choix ... et amuse-toi bien ;) ;)

 

PS: Un bon conseil pour tout les gamers NDS :groupwave:

Effectue un backup complet sur cd-rw/dvd-rw da ta micro sd, tu aura ainsi un backup de securite en cas de crash de ta micro sd ou d'un de tes jeux en cours

 

Salut et amuse-toi bien ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...