Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un souci je comprend rien a ce qu'il faut faire pour lire des fichier iso ou cso.

La psp a la base était en 2.00 je l'ai downgrader en 1.5 et installer le 3.30oe a dessus j'ai copier un fichier cso dans le dossier game de la carte il s'affiche pas sur ma psp.

Ma question y a un autre truc a faire? et lesquelles?

j'ai cherché un peu et j'ai peur qu'il faille revenir en 1.5 c'est le cas?

Merci d'avance pour l'aide

Link to post
Share on other sites

non non, pour l'instant tu as tout bon, c'est juste que les jeux CSO et ISO se mettent dans le dossier ISO, le dossier game c'est pour les jeux ps1 et les mises à jour

 

 

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...amp;hl=dossiers

 

au passage tu ferais bien de mettre à jour ton custom firmware

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup sa marche nikel merci pour la rapidité (en faite c'etait tous con lol)

Quand tu me dis de mettre a jour le Custom firmware tu conseil quoi honnêtement j'ai pris un dont le lien marchais car sur certain site a chaque fois que je décompressai sa bug ou fichier corrompu moi c'est juste pour jouer apres qu'il y a msn ou je internet je m'en fiche un peu

Link to post
Share on other sites

Merci du conseil; sa fait 2 jour que j'essaye d'installer des fichier iso sa vient de la? a mon avis je me prend mal lol,

je décompresse le winrar du jeux direct dans le dossier iso de la psp. faut t'il que je passe a la version 5.00 car sa me le fait sur plusieur jeux sur la psp c'est noté donne endommager. merci des reponses ou un lien

Link to post
Share on other sites
Merci du conseil; sa fait 2 jour que j'essaye d'installer des fichier iso sa vient de la? a mon avis je me prend mal lol,

je décompresse le winrar du jeux direct dans le dossier iso de la psp. faut t'il que je passe a la version 5.00 car sa me le fait sur plusieur jeux sur la psp c'est noté donne endommager. merci des reponses ou un lien

:groupwave: :b_thumbsdown_20: une archive dans une psp??a moins que tu n'ais pas de logiciel iso installé sur ton ordi c'est pas vraiment possible!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

en fait, si tu n'as pas de logiciel comme alcohol, imgburn, clonecd ou autre (psp ciso compressor, umdgen....) qui gèrent les ISO et CSo psp, c'est le format qui est reconnu par winrar, donc tu crois avoir une archive winrar que tu décompresse et au final, tu as un iso décompressé dont tu ne peux plus rien faire :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...