Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Les PSP neuves ne sont pour le moment pas downgradables, il te faudra une PSP Fat ou Slim & lite première génération (de préférence) pour être tranquille plus tard.

 

Pour la reconnaitre, il faut que le DATE CODE inscrit sous la battery soit inférieur à 8C

Link to post
Share on other sites

Rebonjour j'ai de nouveaux quelques questions à vous soumettre.

Si j'achète une psp présentant un date code différent de 8C, pourrai-je effectuer un downgrade quelque soit le firmware installé?

Si j'achète une PSP 2000 est-ce que le date code sera nécessairement inférieur au 8C? Où dois-je acheter une PSP dont la date d'achat neuve s'est faite avant une certaine date?

Merci.

Link to post
Share on other sites

Alors, pour la downgrader sans aucun problème, il te faudra une PSP en 5.03 maximum et avec un date code inférieur à 8C qui ne sont malheureusement plus disponible dans le commerce actuellement.

 

Cependant, si tu as de la chance, tu pourrais tomber sur une psp ayant un firmware inférieur ou égale à la version 5.03, mais tu ne pourras qu'avoir un semi custom firmware (j'entends par la qu'il ne se lancera pas automatiquement et que tu devras le faire manuellement à chaque démarrage complet de la PSP).

 

Sinon, achète une PSP neuve dans le commerce et attend qu'un nouveau hack sorte ;)

Link to post
Share on other sites

Merci, j'ai trouvé une slim & lite avec custom firmware installé sur un site d'enchères. (j'ai un soucis avec le paiement mais ça n'a rien à voir avec le sujet) .

Donc normalement ça marche.

Me reste plus qu'à m'acheter le jeu pour lequel j'ai acheté cette psp : PATAPON 2 ;) (i love this game).

Merci encore à vous, par contre j'aurai aimé savoir pourquoi pensez vous que la PSP 3000 affiche une moins bonne qualité que la 2000? C'est cette histoire de ScanLines?

Link to post
Share on other sites

exactement, et le nouvel écran à quelque problème, celui-ci à des ralentissement au niveau du rafraichissement de temps en temps, sa fais le même effet que si tu filmais ta télé à tube cathodique avec une bonne caméra.

 

Il est pas mal ce jeu, bonne chance ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...