Jump to content

Problème Pour Poser Une Puce Nme 2.0


Recommended Posts

Bonjour a tout la communauté,je vient vous poser deux questions important

 

-je veut poser une puce NME 2.0,mais le problème c'est que mon oncle ne veut pas faire sa parce que il dit que c'est trop compliquer alors qui a déja poser deux Wiikey2 est deux puce sur la playstation.vous pouver me dire si c'est trop compliqué pour lui de poser une puce NME 2.0

 

-la deuxième solution ce serait que je pose moi même la puce,au pire des cas si je rate quelque chose,ma puce NME 2.0 est mort ou c'est la carte mère du lecteur DVD qui est morte(ou les deux peut-être)

 

 

merci a tous qui pourront m'aider

Link to post
Share on other sites

bonjour

tu postes dans la section xbox et la puce que tu cites est pour 360!donc comme codroc qui à visiblement déduit à juste titre que tu avais une 360 flashes ta console !auparavant identifie ton lecteur!il est important de poster dans la bonne section car aprés on est emmer.... pour répondre ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Bonjour a tout la communauté,je vient vous poser deux questions important

 

-je veut poser une puce NME 2.0,mais le problème c'est que mon oncle ne veut pas faire sa parce que il dit que c'est trop compliquer alors qui a déja poser deux Wiikey2 est deux puce sur la playstation.vous pouver me dire si c'est trop compliqué pour lui de poser une puce NME 2.0

 

-la deuxième solution ce serait que je pose moi même la puce,au pire des cas si je rate quelque chose,ma puce NME 2.0 est mort ou c'est la carte mère du lecteur DVD qui est morte(ou les deux peut-être)

 

 

merci a tous qui pourront m'aider

 

 

- deux wiikey2 ? wow il a de l'experience alors !

 

- si tu poses toi meme tu va pas bousiller que ta puce, mais ta console.

 

Flash ton lecteur.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Perso, ça fait 2 ans que j'ai posé ma puce NME V2 et jamais eu de problème, toutes les copies fonctionnent nikel (dernier en date ASS C II) bref c'est que du bonheur donc fonce ! pour la pose j'ai utilisé les plans de montage qui sont sur le site du fabricant de la puce et c'est simple a poser si on maitrise le fer a souder

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Encore faut t-il que tu est un lecteur compatible.

Mais je dit comme mes congénères, flash le c'est tout aussi performant et moins contraignant. Après si c'est pour le fun ou pour tester, alors tu n'a plus qu'a bien t'appliquer car comme on l'a dit, pose raté = possibilité de lecteur foutu !.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...