Jump to content

Un Compte à Rebours Sur Le Site De La Wiikey


Recommended Posts

Salut

 

Voici une petite news que j'ai aperçu et on dirait qu'elle n'a pas été signalée donc je me permet de le faire (si elle l'a déjà été tant pis je le redis)

 

Pour les petits curieux qui seraient allés sur le site de la WiiKey dernièrement, ils ont pu apercevoir qu'un compte à rebours avait fait son apparition en haut à gauche du site.

 

http://img188.imageshack.us/img188/7420/wiikeycountdown.png

 

Rappelons tout de même que la team Wiikey est très réputée pour la première et la deuxième version de sa puce qui est considérée par beaucoup comme la meilleure dans le domaine.

 

Nouveau modchip révolutionnaire ? Bonne nouvelle ? Mauvaise nouvelle ? Nous le saurons probablement à la fin du compte à rebours, c'est-à-dire dans environ 12 jours.

 

Comme toujours, Wait & See

Source : site non partenaire ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

si si ça a été posté par codroc dans tout et rien il y a 3 semaines environ!xav sait mais ne veux rien dire !il a pas encore été torturé je pense!ha ha ha

Link to post
Share on other sites

ha dans wii flute alors(ouai c'est logique) enfin tu as trouvé !j'avais la flaime ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

ben ils vont faire une annonce le 6 septembre mais là je suis en vacances et ça attendra que je rentre (surtout qu'il y aura du retard à ce qu'ils vont annoncer)

 

ps : si tu es blonde à forte poitrine je peux te dire le secret ;)

 

=>>> non TooN t'es pas blonde et je t'ais recconu !!! ahhahahah

Link to post
Share on other sites
ben ils vont faire une annonce le 6 septembre mais là je suis en vacances et ça attendra que je rentre (surtout qu'il y aura du retard à ce qu'ils vont annoncer)

Hello,

 

C'est peut-être qu'il ont réussi à cracker le tout dernier lecteur D3-2 (D2nothing v2) sur lequel ni modchip ni softmod ne fonctionnent ? ;)

 

Pour info si cela n'a déjà été donné : Nouveau lecteur D3-2 "inviolable"

Link to post
Share on other sites
Putain Craouch t'es super en forme en ce moment , j'tadore !!! ;)

 

Heu gardons nos distances quand même ;) , Maitre Kanter vas se douter de quelque chose sinon ... ;)

Pour info si cela n'a déjà été donné : Nouveau lecteur D3-2 "inviolable"

 

Attends que le chef rentre de vacances et on verra si c'est toujours inviolable (c'est un bouleau taillé sur mesure pour lui ...)

 

:groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...