Jump to content

Un Compte à Rebours Sur Le Site De La Wiikey


Recommended Posts

  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, on sait déjà qu'elle est compatible D3-2 également...

Le hack marque encore un point, Nintendo une fois de plus sur le banc de touche !

 

Maintenant, des jeux sur carte SD je reste dubitatif.... C'est déjà grandement plus onéreux que des DVD et moins pratique que des supports USB, et je me demande comment ils contournent la limite de taille puisque le lecteur SD de la Wii n'est a priori pas compatible HC, donc limité à 2Go :whistling: ...

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

elle sort en octobre, donc comme je vous le disais depuis le début du comptes à rebourg j'ai le temps de rentrer de vacances...

 

PS : si vous êtes sage je mettrais un test en ligne avant qu'elle ne soit en vente, pourtant ça me déprime ce genre de "puce"

Link to post
Share on other sites
elle sort en octobre, donc comme je vous le disais depuis le début du comptes à rebourg j'ai le temps de rentrer de vacances...

 

PS : si vous êtes sage je mettrais un test en ligne avant qu'elle ne soit en vente, pourtant ça me déprime ce genre de "puce"

salut

ha ben il y a du monde qui doit l'etre c'est sur !!bonx peux pas nous faire un petit truc plein de fils comme le débriquage de la wii??? :whistling:

Link to post
Share on other sites
encore une puce de tarlouze ?

Ouais, mais comme c'est la Team Wiikey, c'est une puce de demi-tarlouze seulement alors :D

 

Enfin bon, je crois bien qu'il va falloir se résigner à ça, plus de chip, donc plus de soudures :whistling:

 

Y'aura plus trop moyen de s'éclatter... :wub:

 

Mais où est donc passé le bon temps de la D2ckey ?

Link to post
Share on other sites
quelle bande de con, zou fini, je pose plus que de la D2PRO :wub:

et sur un coup de colère une WASABI(TE).... :whistling:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Meuh non moi je console tous ceux qui ont une D2ckey ou autre puce du bon temps :whistling: , c'est pas grave dites vous que votre console est collector !!! A la revente dans 10 ans c'est comme un appart c'est la culbute assurée, d'ailleurs ma retraite je croix que je l'ai assurée grace à ma WII :wub:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...