Jump to content

M3i Upgrade Pour Dsi


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition depuis peu de la M3iupgrade qui jusqu'a présent fonctionnait très bien mais malheureusement depuis que mon fils a fait la mise à jour sur sa DSI (1.4), il ne peut plus se servir de sa carte. Je recherche partout sur le net mais cette mise à jour en 1.4 pour sa carte n'est pas encore parue. Je précise qu'il ne s'agit pas de la M3 zéro et c'est pour cela que je ne trouve rien et que je me permet de vous poser la question à savoir si quelqu'un peut m'aider.... ;) Je vous serez très reconnaissante. MERCI A VOUS

Link to post
Share on other sites
Méfiez-vous des contrefaçons

salut

tout à fait et si vous voyez un angepit sur d'autre forum c'est un fake le vrai est ici et pas ailleurs!!!ha ha ha ;)

Link to post
Share on other sites

;) bonjour,

 

C'est vrai,pas de chance comme tu dis car mon fils est degouter ,c'est une carte qui fonctionnait très très bien au début. Et franchement si nous avions su à la base que c'etait une contrefaçon, il ne l'aurait pas acheter. De plus, si j'ai laissé un message sur votre forum, c'etait surtout pour avoir une solution et non une critique car en general, tout problème a solution ! La mise a jour 1.4 sur la m3 zero à bien été trouvé par la team, donc pourquoi pas sur la m3i upgrade ?

A++++++++++++ merci et bonne soirée à tous

En tous cas c'est sur que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là......

Link to post
Share on other sites

Malheureusement pour kim72 : Note: not support NDSi1.40 version,please upgrade version NDSi1.40 carefully, we were being addressed.

 

vu sur leur site

 

il faut savoir que les "teams" des clones ne programment rien...ils clonent comme leur nom l'indique, du coup le suivi en terme de firmware est quasi inexistant

 

peu de chance que ça s'arrange pour ce linker, désolée pour toi...

Link to post
Share on other sites

Bonjour et merci AzazelD et Gardin, je suis allée sur leur site avant de poster mon message et j'ai bien vu que leur derniere mise a jour datait du 23/07/09.Mais mon fils a eu sa mise a jour 1.4 vers le 15/08 donc trop tard. Je pense qu'il faut etre patient et d'attendre la prochaine ; je leur ai également transmis un message et il m'ont répondu que ma demande serait prise en consideration.Maintenant faut voir, si c'est pas bidon, sinon je vais acheter une M3 zéro et puis voila.

Merci beaucoup pour vos recherches et votre soutien ;)

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

Déjà c'est bien qu'ils t'ais répondus, moi je les avais contacté, j'ai jamais eu de réponse.

 

. De plus, si j'ai laissé un message sur votre forum, c'etait surtout pour avoir une solution et non une critique car en general, tout problème a solution !

Parfois non il n'y a pas de solution, quand tu achètes une contrefaçon faut déjà être "heureux" d'être livré...

Le produit fonctionnait au moment de l'achat, après ils ne peuvent pas prédire l'avenir et un éventuel blocage.

 

Faut quand même savoir que depuis quelques années que les linkers DS existent ce genre de chose n'étais JAMAIS arrivé...

Par contre lors de la sortie de la DSi et des premiers linkers, la seule Team qui m'ais mis dit que Nintendo pouvait avec une mise à jour bloquer TOUT les linkers DSi c'était la Team M3, c'est peut-être pas un hasard non plus si ils n'ont pas été les premiers à sortir leur linker ?

 

Et ce qui est dingue c'est que le M3i Upgrade (donc le clone que tu as acheté) est sortie plus d'un mois avant le M3i Zero (l'original)

Link to post
Share on other sites

bonjour xavbox,

je voulais juste te preciser que cette carte je l'ai acheter dans un magasin en espagne et que mon fils l'a tester dans le magasin. Après voilà, la carte fonctionnait et moi franchement je me suis pas renseigner avant pour savoir qu'elle etait la meilleure carte pour DSI. ( A mon grand regret)......Puis, 3 semaines après, degouter la mise a jour de sa console a été faite et pui voilà, tu connais l'histoire.

 

 

Allez, c'est pas grave, c'est juste chiant... LOL

 

Bonne journée à toi et merci

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...