Jump to content

Code Action Replay, Comment Les Creer ?


Recommended Posts

Bonjour,

Ce n'etait pas de l'impolitesse mais juste un oubli.

Je m'etait avant tout concentre sur l'exactitude des informations pour la question posee.

 

Ceci dit, cela fait plusieurs annees que je frequente les forums francais et anglais, que ce soit pour la programmation, technique, emulation et jeux, et c'est la premiere fois que je vois un post etre ferme pour un petit oubli ! Moi-meme, je suis quelqu'un qui a aider des centaines de personnes sur different sites de forums, jamais j'aurai fait cela ou ignorer quelqu'un dans le besoin juste pour un oubli. Je l'aurai peut-etre signaler juste pour rire, sans plus.

De plus, le compteur de post etant a 1 (newbie), je pense qu'unpeu plus de courtoiserie et un meilleur accueil aurai ete le bienvenue.

 

Il semblerai que les anglophones soit plus acceuillant et moins succeptible ;)

et les francais plus dikenek ;) et ont moins le sens de l'humour.

 

 

Je repose donc la question:

 

Bonjour a tous les francais,

 

Je possede une console NDS lite avec un linker M3 Real, et j'aimerai savoir comment creer un fichier cheat contenant des codes 'action replay'

 

Existe t-il un editeur/outils pour les creer et que contienne t-ils, texte ou binaire ?

 

Quel difference entre le gros fichier cheat.db (je crois ?!) et les autres fichiers 'nomcode.db'

nomcode = le code de jeu

 

Merci pour votre reponse

Link to post
Share on other sites

salut

 

que ça tu plaise ou non, il existe sur ce forum un règlement que tu t'es engagé à respecter lors de ton inscription.

 

dans ce règlement il est écrit:

 

Un "bonjour" en début de message est maintenant OBLIGATOIRE !

 

 

la prochaine fois tu penseras à dire bonjour aux français, aux belges, aux suisses, canadiens aux maghrébins et à TOUS les francophones de ce forum qui EUX ont la politesse de dire bonjour à tous quand ils postent.

 

un bonjour en début de message est la moindre des politesse, la contestation des règles et des décisions de modération sont la preuve de ton manque de respect envers autrui

 

Ne t''inquiète pas pour l'humour on en a , tu n'as qu'a retourner sur tes forums anglais si tu ne te sens pas bien ici et que tu n'es pas prêts à partager nos règles de vie.

Link to post
Share on other sites
Il semblerai que les anglophones soit plus acceuillant et moins succeptible ;)

Salut,

 

ce n'est ni une question de savoir vivre et encore moins de susceptibilité....il y a un règlement et tous le monde se doit de le respecter...je l'ai appliqué tout simplement

donc ne soit pas vexé d'avoir été fermé pour un simple bonjour oublié, là c'est toi qui est susceptible.

allez....on arrête de bouder et on se fait une bise ;)

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...