Jump to content

Who Knows Where To Download **********


Recommended Posts

ha ben j'avais voulu citer la modif de smiliiees :whistling: et ça a quoté j'ai cru que j'avais merdé j'ai laissé tombé j'y arrivais plus !!oui oui c'est de toi zzzzzmmmminggggg que je parlais ha mais moi aussi ce sera la élite hdmi et prix baissé ,ils l'ont fait enfin!en plus j'y serai plus longtemps que prévu suis en maladie pendant un moi à partir du 22 (clinique) je sors le 25 et là tout les jours yopppp dés que j'ai la formr yessss et need for speed sera sortie hummmmmmmmmm et halo hooooo

Link to post
Share on other sites

oh oui qu'il l'on baissé mais pas partout, j'ai bien eu du mal a en trouvé 2 a 249 pfffff, mais c'est bon :whistling:

pour NFS oui c'est le 17, j'essayerai de faire un test dans la foulé !

Link to post
Share on other sites

ha ouai parce que j'ai matté sur les sites de jeux vidéo il al'air exéllent et trés diversifié!ben les consoles j'ai vu ça elles sont au prix fort sur présentoir et si on va dans les rayons il y en a en prix baissés ..ils sont vicieux et dans mon supermarché plus petit (la meme enseigne) ils en ont 4 et au prix fort ..le pauvre pélugre qui vient de sa campagne et qui est au courant de rien il la paye un max,trés fort ,comme quoi l'arnaque n'est pas que sur le net!! :whistling:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...