Jump to content

Maj 4.0/4.1 E Sur Wii Modifiée


Recommended Posts

vue que ça ne parait pas clair pour tout le monde je vais l'écrire plus gros

 

AUCUN RISQUE AVEC LES MISES A JOUR DE JEUX DE MEME ZONE QUE LA WII SUR WII AVEC PUCE

 

GROS RISQUES AVEC LES MISES A JOUR DE JEUX DE MEME ZONE QUE LA WII SUR WII AVEC OU SANS PUCE QUI DES HOMEBREW (c'est con mais c'est la vie)

Link to post
Share on other sites
GROS RISQUES AVEC LES MISES A JOUR DE JEUX DE MEME ZONE QUE LA WII SUR WII AVEC OU SANS PUCE QUI DES HOMEBREW (c'est con mais c'est la vie)

 

Le problème ne vient pas des homebrews. Le fait de downgrader une Wii 4.0, 4.1 ou 4.2 vers 3.2 engendre une corruption des certains IOS, ce qui fait qu'une MAJ via un jeu boot brick la console parce que le nouveau firmware ne reconnait pas ces IOS corrompus.

 

Le fait d'utiliser des homebrews n'est aucunement dangereux pour la console (sauf si on fait tout n'importe comment sans lire les tutos). Il faut juste éviter les homebrews qui touchent directement à la NAND (Downgrade, Custom IOS, Thèmes, Patch du firmware, etc...).

 

Conclusion : Ne downgradez pas vos consoles, surtout si elles sont en 4.0 ou supérieur. :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Si on suit ton raisonnement, on va directement au brick, quand le prochain blockbuster Nintendo sortira.

Moi, j'ai du mal à suivre pourquoi installé une puc et du hacksoftware, si on est pas accrocs au soft.

Preuve en ais, on se perds dedans en un rien de temps!

Bon, c'est quelle puce???

Bah ça va retourner dans sa section!

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...