Jump to content

Probleme De Lecture De Backups


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Désolé pour l'ancien topic un oubli de ma part du au copier/coller de la lettre de retour sav.

Donc depuis que j'ai recu ma wii il y a un an, ton mes backups fonctionnaient

très bien grace a la puce wiikey, mais depuis une semaine, la console refuse

de lire mes backups qu'elle lisait tres bien auparavant...

Pour etre encore plus precis, si la wii ne tourne pas pendant 1 heure, elle lit le

premier backup, je peux y jouer normalment mais si je décide de revenir à l'écran

principal wii pour changer de jeux, elle n'arrive plus à en lire aucun. J'ai beau

essayé de reseter, de l'éteindre, de la debrancher, elle ne veut plus rien lire.

Il faut que j'attende 1 heure avant de pouvoir rejouer à un nouveau jeu qu'il faut

inserer auparavant...breff

 

Je n'ai fait aucune mise à jour depuis un an, elle est toujours en version 3.3E.

 

J'ai lu aussi que la puce pouvait etre mise à jour mais je n'ai pas essayé de peur d'endommager

la machine...

 

D'avance merci a vous tous pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

ok je l'ai acheter chez siliteo il ya presque un an donc elle n'est plus garantie pour la pose de puce...

les originaux fonctionnent tres bien mais avec un petit bruit de ventilo juste sur les originaux qu'elle ne faisait pa auparavant..

Le probleme peut il venir de la mise a jour de la puce ???

Un petit tournevis cruciforme convient t'il pour remplacer le tournevis en Y nintendo ???

Merci a vous j'essaie de vous faire parvenir les photos si j arrive à l'ouvrir.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...