Jump to content

Le Ptit Nouveau !


Recommended Posts

Bonjour a tous ! :whistling:

 

Alors comme premier message je pense qu'une petite présentation c'est pas mal non ?

 

Je m'appel Romain j'ai 28 ans et je suis addict aux jeux et a la bidouille de consoles...

Je suis dans le 70 (bien paumé dans l'est de la france) et je suis chauffeur livreur.

 

Je suis inscrit sur d'autres forum de ce genre mais je cherche un endroit plus convivial, actif et fun pour échanger nos points de vue ou nos connaissances sur nos petites consoles chérie... :D

 

je possède la xbox 360 élite flashée :D

une DS lite avec carte M3

 

une Mega drive (hé oui les jeux retro c'est toujours d'actualité !)

 

2 PC

 

et je viens de vendre ma PS3...je n'y jouait pas.

 

Donc voila j'ai fait un eu le tour...j'espere un bon contact avec tout le monde...et au plaisir de vous lire ! :wub:

 

Romain

Edited by josky57
pub
Link to post
Share on other sites

salut

 

je te dit bienvenue chez nous, et merci de respecter le règlement que ta a accepté, donc pas de lien non partenaire. Sinon je vient chez toi te faire du "Igor" :wub: comme t'habite pas très loin (haute saône) de chez moi :D

 

profite bien de ce forum, qui est une mine :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Bienvenue à toi chez nous.... Fun est un mot très apprécié ici bas.

:icon_sign_war:

 

J'aime bien la Haute saone... c'est un département très agréable.... les noms de certains villages sont très cocasses... ça me rappelle pleins de souvenirs d'enfance....

 

En espérant que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses et la convivialité que tu recherches.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...