Jump to content

Recommended Posts

hello les amis, voila mon problème j'ai installe une d2prov4 sur d2c et impossible de lire des backup alors que les dvd originaux oui ainsi que le dvd de mise a jour de la puce téléchargé sur le site de d2pro : v 1.7. Je grave les iso sur des dvd r et a la vitesse de 2x pour assurer mais rien n'est lu par la wii . Que faire? Pourtant la puce a l'air de fonctionner.

Link to post
Share on other sites
dvd d'une chaine de super marche ca craint?

Salut,

 

prends du verbatim et tu pouras répondre à ta question...

certaines marques caca passent sur wii mais dès que tu commences à galérer, le mieux c'est de prendre des médias de qualité pour être tranquille.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

prends du verbatim et tu pouras répondre à ta question...

certaines marques caca passent sur wii mais dès que tu commences à galérer, le mieux c'est de prendre des médias de qualité pour être tranquille.

 

ok les amis je vous remercie je cours chercher des verbatims et je télécharge imgburn !!!!!

a+

Link to post
Share on other sites

bon j'ai acheté des verbatim, j'ai télécharge imgburn j'ai graver mes backups en 1x pour assurer un max et pourtant impossible de démarrer les backups , le firmare de la wii est v3.4E et je me demande si la d2pro n'est pas "bloqué" par la wii car les originaux passent alors que les backup s'arrêtent apres leur démarrage : une erreur est survenue appuyer bouton eject......... Quelqu'un a rencontrer ce problèmes?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...