Jump to content

Probleme Lecteur Avec Puce Wiikey 2


Recommended Posts

bonjour

 

j ai pucer une console avec la wiikey 2 et je n ai jamais eu de soussi , mais cela fait deux qu il ny a pas moyen ? j instale la puce ( wiikey 2 ) et des que je fait un essai le lecteur ne fonctionne plus , pour la premier je me suis dit que c est a cause du mise a jour de la console en 4.1 (je ne me rapple plus ) et la sa recommence alors que celle si et en 3.1 .

ja i esseyer avec plusieur puce et pas moyen , j ai meme fait un essai avec un clip , et toujour pareil .

si une personne pouvez eclairer ma chandel ce sera

Edited by tgv26
La longueur ne fait pas , le talent, regarde pour le point G!
Link to post
Share on other sites

bonjour

problème de pose !!testes tous les points tu as un cc!je suis étonné quand meme que tu ne saches pas qu'une MAJ de console n'a jamais empéché une puce de fonctionner et vice versa d'ailleurs ,et d'autant plus étonné que tu éssais de régler un problème en y ajoutant celui du wii clip!tu avais déja un souci ,il se pourrait que tu en ais un autre!une photo est toujours plus explicite,si tu as un bel appareil c'est le top!en attendant tu peux mettre un coup de miltimètre ,il devrait te parler je pense!!

Link to post
Share on other sites

MaitreKanter étant fatigué, je vais édité ton sujet sur ton activité sex........ de soudure, au vue de tes résultats.

Merci.

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

ha ben je confirme l'édition de TER26( :wub: ) ,25 ans de gare et je suis toujours aussi mauvais ,il faut vraiment q'ils me mettent en retraite dans les plus brefs délais!! :whistling:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...