Jump to content

Bonjour Probleme Avec Mon Chargeur


Recommended Posts

bonjour depuis 05 jours j'ai problème avec mon chargeur de batterie.Eh ben il ne charge plus.j'ai cherché un peu partout pour avoir une idée pour le réparer mais, trouvé sur un site dont voila le lien une solution qui ne colle pas avec mon chargeur apparemment ce n'est pas la meme conception il n'y a pas la diode dont il parle. merci a eux quand meme ...la référence de mon chargeur est :psp-104 et LPS 05105169289B MADE IN CHINA j'ai des photos de mon chargeur mais je ne sais pas comment les joindre??? si ca peut aider merci...********************

Edited by josky57
lien ;)
Link to post
Share on other sites

salut à tous merci pour vos réponses n'empêche que sans essayer mon chargeur sur une autre psp j'ai tester avec un multimètre au niveau de sa sortie : il n'y a aucune tension.... pour la batterie ma elle se charge avec un chargeur d'un pote...moi ce qui me chiffonne, c'est que je me défit à le réparer et trouver la solution qui servira peut être à autrui...voila ...j'attends..merci

ps expliquer moi comment mettre un fichier attaché pour envoyer les photos que j'ai pris de mon chargeur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...