Jump to content

Recommended Posts

Je pense a un problème de lentille , ou une puce hs.

+1

j'ai eu le cas il n'y a pas longtemps sur une wii pucée que l'on m'a ammené et qui ne lisait même plus les originaux

j'ai viré le montage foireux et la puce hors d'usage et posé avec amour une wiikey2 et, oh miracle tout refonctionnait :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si le lecteur a mal été manipulé lors du démontage/remontage de la console, il est très probable que ta lentille ait souffert.

 

Sinon quelle est la puce? Si elle possède une LED, vérifie qu'elle s'allume bien au démarrage, si ce n'est pas le cas le problème viendrait de ta puce, qui serait à changer :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Faudrait voir aussi si les symptomes sont apparue d'un coup... si la puce a deja fonctionnée (rien n'est dit...donc on peux aussi envisager que la puce ai fonctionné un temps )... accessoirement qu'elle puce est installer etc... donne plus de details si tu souhaites que l'on puisse t'aider :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut

 

comme par réouvrir ta wii et vérifie ta toute ta pose. Ensuite vérifie que le pas de tas cable de ta petite prise (pas la nappe) soit bien remis enplace sous le plastic car il suffis que lors de tons remontage il soit rester dessus et il fait préssion. Dans ce cas le lecteur ne lit plus rien( ça m'es arrivé une fois) car le lecteur est sensible .

 

Dans le cas contraire je ne vois pas autre chose en dehors des solutions que ton conseillé tous les autre.(vous etes tous géniaux) :whistling:

 

bye

Link to post
Share on other sites
Je pense a un problème de lentille , ou une puce hs.

 

salut

j'ai oublié de préciser que ma console fonctionnait tres bien aprés la pose de ma puce

 

merci pour ta réponse

 

 

Salut,

Faudrait voir aussi si les symptomes sont apparue d'un coup... si la puce a deja fonctionnée (rien n'est dit...donc on peux aussi envisager que la puce ai fonctionné un temps )... accessoirement qu'elle puce est installer etc... donne plus de details si tu souhaites que l'on puisse t'aider :whistling:

 

salut

 

ma puce c'est une wikey 1

j'ai oublié de préciser que ma console fonctionnait tres bien aprés la pose de ma puce

 

merci pour ta réponse

Edited by zming
pas la peine de prendre toutes les citations
Link to post
Share on other sites
ma puce c'est une wikey 1

j'ai oublié de préciser que ma console fonctionnait tres bien aprés la pose de ma puce

bonsoir

ça peut marcher quelques jours voir semaines meme quand le travail n'est pas bien fait puis ç lache et ça touche des parties voisines donc court-circuit!pour etre sur de tout ça il faut ouvrir oter la puce nettoyer et éssayer les originaux ,il y a rien à faire d'autre aprés on avisera si tes jeux remarches ta console ou lentille n'ont rien!! :whistling:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

coucou ! sa peut être énormément de choses ! le lecteur qui ne part pas ! c'est super vague !

puce

montage

moteur dvd hs ou blqué

lentille bloqué

lentille HS

etc ...

 

tu as se message avec tout les problème et j'en oublis !! a++

Link to post
Share on other sites
coucou ! sa peut être énormément de choses ! le lecteur qui ne part pas ! c'est super vague !

puce

montage

moteur dvd hs ou blqué

lentille bloqué

lentille HS

etc ...

 

tu as se message avec tout les problème et j'en oublis !! a++

Morceau de gâteau dans le DVD, Trombonne....tant de choses que nos chères consoles avalent....de gré ou de force!

:icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites
Morceau de gâteau dans le DVD, Trombonne....tant de choses que nos chères consoles avalent....de gré ou de force!

:icon_sign_war:

 

 

tu peux rajouter coca-cola ,lorsqu'il est renversé sur la console!!j'ai vu ça quelque part sur le forum moi!!! :rofl:

Link to post
Share on other sites

Evidemment, si tu lis en plus le cas grave atteint de parkinson, on va se croire à la COTOREP (et ce n'est pas condescendant!!!!)

Le cidre ou la bière font moins de dégâts!

:icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...