Jump to content

Coupure Frequente Dslite


Recommended Posts

Bonjour à vous,

je posséde une DS Lite "red chinese dragon" achetée à l'étranger, et j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre:

- l'ecran tactile est capricieux, même après un recalibrage, qui réussit 1 fois sur deux, je n'arive pas à me servir du stylet pour jouer.

- Lorsque je joue, il est trés fréquent que la console se coupe en plein jeu, plus d'alimentation. J'ai donc essayé de changer la batterie, mais rien n'y fait, même avec la nouvelle batterie, ca recommence ?

Avez vous des solutions ?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Merci pour la réponse,

Import direct du Japon, donc pas de garantie...snif, console neuve !

 

j'ai tenté le changement de batterie mais en fait les coupures interviennent quand j'appuie sur les touches (ABXY) pour des combis... peut etre un faux contact ?

 

Et la grosse question: ça serait pas une contrefacon cette DS lite ?

Link to post
Share on other sites

Hum...j'en ai jamais entendu parlé, mais les asiatiques sont balaises pour immiter , donc peu etre , mais ça serait etonnant !

 

Après bon, si tu l'as touché a un prix defiant toute concurence j'ai un peu peur qu'il y ait anguille sous roche !

 

Tu peux tenter de contacter le vendeur au pire , mais bon...je vais pas te cacher que ça craint un peu ton histoire la ...

 

Y'a de fort risque qu'un beau jour ta console de coupe, puis ne se rallume plus jamais :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...