Jump to content

Graveur Dvd Externe


Recommended Posts

Graveur dvd externe usb ou esata c'est vraiment pas le top pour graver des backup...

 

 

n'importe quoi....suffit de prendre un graveur interne et de le mettre dans un boitier usb pour disque dur

j'ai un pioneer 115D et boitier 1erprix (tellement pas cher que limite ils m'ont donné des sous pour que je le prenne) depuis que j'ai une 360, ça marche pour toutes les consoles même connecté sur pc portable vieux de 5 ans aucun echec de gravure ni de lecture.

Link to post
Share on other sites
n'importe quoi....suffit de prendre un graveur interne et de le mettre dans un boitier usb pour disque dur.

 

 

Meuoué. Le debit usb 2.0 etant de 480 Mbit/s(~55mo/s), le sata est de 300mo/s en vitesse theorique. Le sata est bien plus stable que l'usb.

 

Je suis sur et certain qu'une gravure sata est bien meilleure qu'une gravure via usb. Donc non pas n'importe quoi.

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites
Meuoué. Le debit usb 2.0 etant de 480 Mbit/s(~55mo/s), le sata est de 300mo/s en vitesse theorique. Le sata est bien plus stable que l'usb.

 

Je suis sur et certain qu'une gravure sata est bien meilleure qu'une gravure via usb. Donc non pas n'importe quoi.

 

fais signe quand tu trouves un buffer de 300Mo :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Muse comment tu pourris le topic :whistling:

Le gars demande un lien.... sont choix est donc fait.... de plus comme la souligné Joe Usb ou ide on s'en fout ..... le graveur est dans tout les cas le facteur limitant :oops:.....

Ceci dit pour le graveur je pense pas que des boutiques partenaires en vendent donc faudra chercher par toi meme :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Il ne faut pas tous confondre:

-Graveur interne sur un portable (qui bien souvent est de piètre qualité)

-Graveur externe de Marque, installé dans un boitier USB alimenté par le bias d'une alimentation externe stable.

C'est pour cette raison que le premier réflexe est dire un graveur sur Portable Beurk...mais il ne faut tous mélanger.

Puis maintenant, il existe des maxi-portable (plus tellement portable d'ailleurs) qui valent une tour.

Allez :whistling:

Link to post
Share on other sites

Re

 

En même temps si l' USB2 fait du 55mo/s c'est plus qu'assez.

 

Sachant que +/-8Go sont gravé en +/- 45 min ou 2700 sec avec écriture de la TOC et fermeture du DVD donc on a 8Go : 2700= 2,97 Mo/s avec 55mo/sec de l'USB2 on est blindé pas de soucis à ce faire de ce coté là + le buffer des softs de gravure on est plus à l'age de pierre le tout est stable quant on a un PC avec bonne alim.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...