Jump to content

Ma Wii Ne Lit Plus Rien !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila j'ai wii (chipset D2B) pucée en WIIKEY 2 depuis plus de 10 mois et juqu'à la aucun souci.

A part que depuis 2 semaines elle refuse de lire mes dvd originaux et copie m^me probléme.

En faites dés que je mets un DVD elle le prend bien avec la lumiére bleu on attend claque claque et il ne se passe rien m^me le logo du jeu à la l'écran. (le bruit c'est le déplacement de la lentille)

 

 

j'ai donc procédé au démontage de la wii en essayant d'identifier le probléme étape par étape:

 

1/ désouder la puce= même probléme

2/ nettoyage de la lentille = même probléme

3/ démontage de la carte du lecteur avec la plaque métallique + nettoyage flex et lentille= ca marche

 

Je remonte le tout je retest = même probléme

 

je redémonte la carte du lecteur + plaque de protection de la lentille +nettoyage et je remonte le tout = ca marche

 

Le lendemain pensant faire une partie le même probléme réapparait il ne lit pas le dvd.

 

Avez-vous deja rencontrer ce probleme, j'ai pensais à la lentille HS, la carte du lecteur, à des oudures (vérifié rien vu) à des problémes de connection avec les flex ??

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

Mickaël

Edited by mick35
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...