Jump to content

Connexion Wifi Avec M3 Real


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avant de comprendre pourquoi ca ne marche pas je voudrais, dans un premier temps, la confirmation que les backup de jeux nds installés sur mon linker M3 Real permettent une connexion en wifi avec mon routeur Sagem f@st 3302 pour une utilisation en multi par internet..

 

Ce que j'ai déja fait :

-Appuyé sur la touche Y (Download play) avant le chargement de mon backup par le linker qui me permet actuellement de jouer en multi avec une autre console en wifi.

-Créer une connexion automatique---> Echec

-Créer une connexion manuelle---> Echec

-Filtrage par adresse mac sur le routeur---> Echec

 

Y'aurait-il une astuce

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut!

Bonjour à tous,

Avant de comprendre pourquoi ca ne marche pas je voudrais, dans un premier temps, la confirmation que les backup de jeux nds installés sur mon linker M3 Real permettent une connexion en wifi avec mon routeur Sagem f@st 3302 pour une utilisation en multi par internet..

Y'aurait-il une astuce

Merci

Bon bah merci quand meme de m'avoir lu !

De rien, as tu essayé de paramétrer ta ds, sans linker avec ton Routeur?

Crois tu que l'on peut répondre à des problèmes aussi spécifiques, que la configuration de ton routeur?

Ce n'est pas ce que personne ne réponds que l'on fait la tête, mais parce qu'il vaut mieux se taire, plutôt que de mal conseillé.

Allez , je sors!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...