Jump to content

Passer En Cf 5.5 Genb


Recommended Posts

Bonjour,

 

D'abord je suis totalement novice et je viens de passer 1/2j à lire la plupart des articles sur le sujet. Mais j'ai un doute voir une crainte de me planter. Un ami m'a downgradé ma psp slim en 3.71 M33-2 il y a 1,5 an et je souhaite utiliser un jeu actuel mais erreur de chargement. A la lecture on me dit de maj le cf 5.5 GENB. Question :

 

1 : je n'ai pas besoin de la battery pandora et stick

2 : J'ai lu ceci :

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...

-tu installes le CF 5.50 GEN-A

-tu installes la MAJ 5.50 GEN-B

-tu installes la MAJ 5.50 GEN-B2

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...

 

n.b. : formater la Memory stick après chaque Custom Firmware CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits.

 

***installer le mode -no umd- de sony(le meilleur des 3 modes -no umd-) : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite on met SONY NP9660 à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

 

Est ce la bonne pratique?.

 

3 : Si j'ai une erreur de maj est ce que je peux revenir en arrière si oui comment?.

 

Merci par avance même si je suppose que ce sujet a été traité plus d'une fois mais à la lecture du forum je n'ai pas trouvé l'info.

Link to post
Share on other sites

salutt

 

ou

 

paqs besoin de pandora

c'est la marche à suivre, les jeux les plus reecents (dirt2 et gt par exemple) ne passeront quand meme pas et une mmanip supplementaire sera obligatoire. d'autres jeux (soulcalibur par exermple) ne passeront pas du tout

 

retour en arriere possible uniquement avec la pandora.

 

personnellement, je te conseille un petit 5.00m33-6 si vraimentt tu veux faire une mise à jour, les memes jeux passeront qu'avec le 5.50gen

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...