Jump to content

Piste Endomager


Recommended Posts

bonjour

j ai fais la boulette (depuis une sortie en VTT cet été il me manque un doigt l index ) du coup c est un plus dure pour souder

j ai donc arracher un bout de piste sous la patte du chipset ( d2e) point D de la puce

photo a l appuis

http://www.imagup.com/pics/1254527351.html

quelqu'un pourrais me dire ou ressort ce point

cela dois ce repararer merci d avance pour votre :rofl:

:icon_sign_war:

Edited by tgv26
Peut-etre interpréter comme une pub subliminale! merci.
Link to post
Share on other sites

bonjour

 

vraiment désolé pour ton doight!!ne t'enmerde pas passe en 6 fils tu n'as pas besoin de ce point!dans le pire des cas tu le récupères en ponçant le chipset ,mais bon si tu es déja emprunté pour souder ,fais au plus simple le temps que ta nouvelle technique se mette en place!

Link to post
Share on other sites

merci pour vos reponses mais je vais donner un peu plus de précision

j ai donc enleve un bout de piste sur la carte j ai de suite effectue un test sans la puce sans m attendre a un miracle

et ce que je craignais plus rien de la part du lecteur

et ma question est qu il y a la possibilité de reprendre cette piste sur un autre endroit de la carte

Link to post
Share on other sites

c'est la piste qui passe devant les pattes c'est ça?? on voit pas trop sur la photo!!si tu as son point de départ et que tu vois ou elle arrivait tu peux rétablir le contact avec un bout de fil kinar

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

je saisi pas comment une soudure ratée sur la patte du chipset à pu arracher une piste en dessous,attends voir si quelqu'un voit mieux que moi ! :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

ha ok entretemps j'ai compris :icon_sign_war: !ben il faut que tu retrouves cette piste au dos de la carte mere (pas simple) et que tu refasses contact avec un bout de fil kinar puisque tu as toujours ta patte ça t'évites de poncer le chipset ,tu es parti pour un peu d'accrobatie là!! :rofl:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

ça c'est pas gentil moi j'ai pas osé.........mais j'ai bien rigolé .....ha ha ha..et kanter passé à la concurrence !!!!en attendant jolie tour de passe passe sur les chipsets...........je retiens.. :icon_sign_war:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...