Jump to content

M3i Zero


Recommended Posts

up!

 

Personne, n'a jamais eu ce problème ? Quoi que je fasse cette foutue led ne s'allume jamais :icon_sign_war:

 

Que faut-il faire? Est-ce que je peux contacter siliteo pour faire un échange standard? Sont-ils à l'écoute face à ce genre de problème?

 

Merci.

Edited by bacates
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu as bien orienté la flèche du cable USB du côté arrière du linker ?

 

Edit : il te faut le fichier f_core à la racine sinon ça ne fonctionnera pas...

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

OUI oui, pas de problème, j'ai bien orienté la flèche du bon côté, conformément au tuto du site.

J'ai bien mis le fichier f_core à la racine aussi, mais ça ne fonctionne pas. Je re-précise que la led ne s'allume jamais, or même si j'avais pas mis le bon f_core, la led devrait s'allumer en fixe (comme le dit le tuto), mais cette foutue led ne s'allume pas.

J'ai testé la continuité du cable USB et j'ai mesuré environ 3.2 volt en sortie du câble sur la petite "nappe", donc là le jus passe bien, quoique je trouve que ça fait un peu beaucoup mais bon, c'est à croire que le jus n'arrive jamais jusqu'à la led.

Alors je me dis,parmis tous ceux qui ont flashé un M3i ZERO, il en a bien qui se sont plantés au début, je le sais parce que je l'avais déjà lu sur le forum avant d'acheter mon linker. Donc parmis ceux là, ont-ils eu ce problème de led qui ne s'allume pas ou je suis le premier ? Je demande ça parce que ça m'aiderai dans mon analyse : " Je me plante dans la flashage ou c'est mon linker qui est en panne depuis le début?"

 

Etant donné que j'ai déjà flasher des dizaines de matériels différents dans ma "carrière" de "bidouilleur" j'ai tendance à me dire que le problème vient du linker...

 

Cela dit je veux bien qu'on me prouve que c'est moi qui me plante, ça m'éviterais de faire appel au S.A.V.

 

Qu'en pensez-vous ?

Link to post
Share on other sites

y'a pas trente six solutions, si tu mets la fiche dans le bon sens et le f_core sur la micro sd et que ça fonctionne pas, c'est que ton linker est defectueux...

même sans micro sd, le linker devrait s'allumer..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...