Jump to content

Plantage Parametre Apres Mise A Jour


Recommended Posts

bonjour a tous

j'avais la version 3.3e sur ma wii et wii resort (copie)me demande de faire mise a jour, j'accepte et je ne peux plus aller dans parametre on me donne se message la :

 

you tried to access the adress marc.EU/EU/FRA/index01.html. which is

currently unavailable.Please make sure that the web address (URL) is correctly spelled and punctuated,then try reloading the page

 

. make sure your internet connection is active and check whether other applcations that rely on the same connection are working.

 

Need help?

. open the opera help

. go to opera's on-line support desk

 

mais pour verifier il faudrait que j'ai acces au parametre et la non

sinon les anciens jeux marche mais pas le resort qui plante

puce installée wasabi zero

merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors, question d'usage : le jeu dont tu as fait le backup était bien PAL, ainsi que ta console ?

 

Quelle méthode as tu utilisé pour réaliser ton backup ? Il est possible que ce dernier ne soit pas bien fait, à ce moment là, essaie de suivre les tutos pour le refaire !

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Alors, question d'usage : le jeu dont tu as fait le backup était bien PAL, ainsi que ta console ?

 

Quelle méthode as tu utilisé pour réaliser ton backup ? Il est possible que ce dernier ne soit pas bien fait, à ce moment là, essaie de suivre les tutos pour le refaire !

 

alors la pour le jeu en pal j'en sais rien du tout

 

il faudra que j'installe une nouvelle version avec un jeu pal pour remettre en etat?

Link to post
Share on other sites

Ca ressemble fort à un semi brick, ce qui t'arrive. Ton jeu n'était probablement pas un backup PAL (c'est ce qui arrive, quand on télécharge n'importe quoi sans vérifier ses sources)

Link to post
Share on other sites
alors la pour le jeu en pal j'en sais rien du tout

 

il faudra que j'installe une nouvelle version avec un jeu pal pour remettre en etat?

 

Il faudra surtout que tu arrêtes de nous prendre pour des billes, et que tu commences par acheter tes jeux, ce qui t'éviterait d'une part ce genre de mésaventure, mais en plus de finir derrière des barreaux ou des flics à ta porte. Je te rappelle que le téléchargement illégal d'oeuvres protégées n'est pas "déconseillé", mais bel et bien ILLEGAL.

 

Merci de prendre connaissance du règlement, et de la loi, ou de la loi.

 

Je ferme, et tu prends un premier avertissement.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...