Jump to content

Comment Faire La Maj R4i


Recommended Posts

Salut J'ai une R41 1.3

et je ne sais pas comment mettre a jour mon linker R4I .

A chaque fois que j'essaye sa plante .

 

Une aide svp .

 

Dans ma R4I il y a

Moonshl2 (dossier)

R4I menu (dossier avec tout le bordel que y'a dedant)

DEMON0.SYS

R4.DAT

SWRESET.SYS

 

C'est ou la racine c'est pas ROOTS ? mais j'ais pas sa dans ma R4I

 

Merci ^^

Link to post
Share on other sites

si ta dsi est en 1.4 tu prends le kernel de gauche si tu n'as pas fait la MAJ du 1.4 sur la dsi tu prends le kernel de droite !une fois décompréssé tu copies tout les fichiers sur ta carte micro sd il te dira que les fichier existent déja voulez vous les remplacer tu dis oui!!

Link to post
Share on other sites
si ta dsi est en 1.4 tu prends le kernel de gauche si tu n'as pas fait la MAJ du 1.4 sur la dsi tu prends le kernel de droite !une fois décompréssé tu copies tout les fichiers sur ta carte micro sd il te dira que les fichier existent déja voulez vous les remplacer tu dis oui!!

 

Merci j'ai reussit ^^

Nintendo a mis un "truc anti pirate " ?

Car je n'arrive pas a mettre certain jeux comme SONIC AU JO d'hivers ou M&L 3 avec bowser

Link to post
Share on other sites

ça j'en sais rien du tout ,mais moi j'opterai pour la source de ton jeux ,ou dans le doute un mauvais dump à refaire on dira!!la MAJ que tu as faites est du 29 septembre je doute que sonic au jo bloque franchement le souci est ailleurs!!!

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Bonjour,

 

Aprés avoir fait la mise à jour de la carte R4i sdhc version rouge, certains jeux bloquent tels la maison du style,avatar, je possède une dsi version 1.4 et ces jeux marchent nikel avec la R4 version 1.4.(sachant que les jeux viennent du même site).

 

Avez vous des infos ou autres firmware??

Link to post
Share on other sites

les jeux doivent venir de ton original, pas d'un site....dehors 24h pour warez, au passage récupère hinhan qui sort avec toi, vous vous tiendrez compagnie

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...