Jump to content

Dates De Mise En Vente De La Wiikey Fusion


Recommended Posts

bien, mais le prix reste quand même haut :)

La qualité n'as pas de prix, de plus avec arcalide, tu es sûr de la prestation!

Enfin, pour les d2Nothing, elle promet!

:whistle:

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

tu vois Darklight69, tu t'inquiètais de la disparition de ton message...finalement il était pas bien loin :)

pour en revenir à la fusion, j'espère qu'elle ne sera pas limitée en 3x comme ses copines...sinon les cinématriques et temps de chargement vont encore trinquer...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'arriverais jamais à comprendre pourquoi tout le monde veut la puce qui n'existe pas encore et qui sortira en retard... (vue que je l'ais pas reçu et que j'ai pas reçu non plus le "tracking number" je sais que c'est pas encore parti d'Asie, donc je doute vraiment fort que ça soit dispo le 15 comme prévu par la Team il y a déjà 2 mois !!!)

 

Par contre ne vous faites pas avoir par les boutiques qui disent l'avoir en stock alors qu'ils ne sont pas distributeur de la puce.

 

Petit rappel :

 

La Team envoit les puces aux distributeurs qui renvoient aux revendeurs.

Ceux qui ont passé une PRE commande recevront prioritairement selon la date de pré commande...

 

ps : pour l'instant RIEN ne dit qu'elle sera mieux que les autres ou qu'elle soit moins bien

Link to post
Share on other sites
Hello,

Désolé la dernière fois j'ai écris vite j'étais pressé,

Sinon maintenant la date est le 17/10/2009 ^^

Comme quoi sa bouge :icon_pipe:

 

 

 

donc je doute vraiment fort que ça soit dispo le 15 comme prévu par la Team il y a déjà 2 mois !!!)

hello

 

c'est effectivement pas le 15/10/2009 mais le 23/10/2009, du moin sur le bas du site :)

 

 

 

J'arriverais jamais à comprendre pourquoi tout le monde

veut la puce qui n'existe pas encore et qui sortira en retard...

:whistle:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hello!

Juste pour vous dire qu'elle sort le 29/10/2009 et que http://www.wiikey.cn/ nous a changé l'image de la Wikkey Fusion.

Nous précisant ainsi une peut plus sur l'aspect de la puce :rofl: ==> http://www.wiikey.cn/static/img/splash_chip.jpg :lipssealed:

 

Je suis pas expert en puce mais il me semble qu'il y a 4 port pour la nappage non ? :rofl:

 

Bonne fin de journée à tous :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
bonjour,

 

J'ai chercher sur le site le test de la wiikey fusion et je l'ai vu nul part. Quelqu'un pourrais me renseigné pour avoir un plan de montage? merci

 

hello

 

la wiikey fusion n'existe pas :lipssealed:

 

le jour ou ce sera le cas, le test sera dispo sur xavboxwii :)

 

++

Link to post
Share on other sites

comment tu sait qu'elle existe pas, ta regardé dans les boules a Belou ? :lipssealed:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

J'ai chercher sur le site le test de la wiikey fusion et je l'ai vu nul part. Quelqu'un pourrais me renseigné pour avoir un plan de montage? merci

salut

c'est un plan fantome tout comme la puce

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...