Jump to content

Ps3 Jeux Bloquer 3 Bips Lors De L'arrêt


Recommended Posts

Salut a tous,

 

voilà j'ai changer le bloc optique sur une PS3 80Go ( 410ACA ) je change donc le bloc et avant de remonter le lecteur j'essaye, impeccable le dvd tourne et reconnait le dvd ( dvd film j'ai pas de jeux ) et le lance direct.

 

J'éjecte et re rentre le dvd tout marche impec.

 

Je remonte donc le lecteur ( le dvd est dedans ) et une fois remonté je remet le "couvercle" de la console et là plus rien le dvd ne veut pas sortir et aucun bip, par contre quand j'éteins la console

il y a 3 bip juste avant qu'elle ne s'éteigne complètement.

 

La console peut ce rallumer par le bouton eject mais le dvd ne bouge pas est n'est même plus reconnu par le console je n'y comprend plus rien, ça marche puis le coup d'après ça marche plus,

J'ai contrôler plusieurs fois le mécanisme et rien ne bloque car je peut le monter manuellement avec les petites poulies mais par contre le dvd lui ne tourne pas du tout !

 

Que ce passe t'il c'est vraiment des console qui ne faut pas toucher je crois !

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Fais marche arrière test avec la vieille lentille tu verras déjà si ça vient pas de là .

 

Si c'est pas la neuve en cause alors il y a un problème au remontage.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Fais marche arrière test avec la vieille lentille tu verras déjà si ça vient pas de là .

 

Si c'est pas la neuve en cause alors il y a un problème au remontage.

 

Bye pp

 

 

Salut, merci pour ta réponse, j'ai essayer de rebrancher l'ancien bloc uniquement sur la

nappe sans le remettre sur les guide mais c'est pareil.

 

Niveau remontage je vois pas du tout alors par ce que c'est pas ma première donc j'y fait attention !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...