Jump to content

Besoin D'aide Pour Débutant Pour Faire Une Mise A Jour De Flash


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais la méthode la plus simple pour reflasher (la future mise à jour pour la wave 4)ma xbox avec lecteur lite-on flashé 1.51 acheté sur "www.tarlouze.com" il y a quelque mois. Je ne veux pas acheter de matériel (pas de ck), pas de soudure, je suis perdu avec tous les tuto que l'on trouve sur le net.

je voudrais dumper les fichiers .bin, donc j'ai regardé les tuto et je pense que c'est avec la méthode iprep que je vais faire. Et pour flasher le lecteur je pense prendre ça: http://www.xavbox360.com/fr/firmware-ixtrem-1.6.php (je pense qu'il y aura un autre tuto pour la nouvelle mise à jour)

 

Donc voilà dites-moi ce que vous en pensez et si il y a plus simple.

Et juste une question, il y a quelqu'un qui a flashé sa xbox (lecteur hitachi) avec la même carte mère que moi est-ce que ça va marcher pour moi(lecteur lite-on)?

 

Merci d'avance et désolé de vous embêter pour ça.

Edited by tgv26
Attention aux sites que tu cites, il devrait avoir un support.
Link to post
Share on other sites

bon c est pas pour etre mechant mais vu t es connaisance c est mal parti. :)

se qui conserne le flash de ton lecteur le LITEON verifie si deja si il y a les 2 pont de fait en demontent le lecteur je te donne l image pour que tu voit c est quoi et ou.

et il faut un connectivity kit pour flasher le liteon

Edited by badfrog
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

le plus simple (enfin peut être pour moi :) )

 

sous jungleflasher apres avoir branché ton lecteur à moitié ouvert : load dummy from ixtreme

puis tu prépares ton fw ixtreme 1.61 ou 1.7 à venir

puis tu flashes le tout sous dos avec dosflash

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

le plus simple (enfin peut être pour moi :whistle: )

 

sous jungleflasher apres avoir branché ton lecteur à moitié ouvert : load dummy from ixtreme

puis tu prépares ton fw ixtreme 1.61 ou 1.7 à venir

puis tu flashes le tout sous dos avec dosflash

facile a dire quand on sais comment faut faire :)
Link to post
Share on other sites

Faux c'est uniquement les hitachi en fw 1.51 qui laissent passer les wave 4 et pas les autres lecteurs.

Autant reflasher directement avec le futur ixtreme a venir :)

Link to post
Share on other sites

merci pour vos réponses. Je vais me renseigner auprés du site où je l'ai acheté pour savoir s'il y a les ponts ( pas envie de démonter pour ne rien faire) . Mais pour le connectivity kit certains disent que ce n'est pas nécessaire. J'ai vu aussi que pour les jeux wave 4 c'est que les hitachi qui passent mais un gars (je ne connais pas sur un forum) peut jouer à un jeu wave 4 avec un benq.

Link to post
Share on other sites
Faux c'est uniquement les hitachi en fw 1.51 qui laissent passer les wave 4 et pas les autres lecteurs.

Autant reflasher directement avec le futur ixtreme a venir :)

 

Autant pour moi j'ai cru comprendre qu'il avait un hitachi justement

Edited by tibo96
Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai édité ton message dans la mesure, ou le site que tu évoquais, pouvait se deviner, rien de bien grave.

Pour ton LiteOn, tu peux suivre les tutos, aucun risque si tu suis les procédures.

Bon Courage.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...