Jump to content

Wii Mise à Jour Vers 4.2e Et Hbc Toujours Là :)


Recommended Posts

le upgrade en 4.2 aussi à ce que j'ai lue.

J'ai des vieux backup qui ne passent plus depuis que je suis en 4.2. En fait on va dire un (les autres j'y joue plus) c'est COD5 et ca me chier de ne pas pouvoir y jouer.

En fait c'est pas qu'il ne passe plus mais au bout de quelques minutes disque ilisible.

Je ne sais pas vraiment si ca viens de la 4.2 qui n'est pas au points ou de mon bloc optique qui fatigue car en réseau il tourne non stop.

L'original fait pareil, il plante de temps en temps mais il est beaucoup rayé. j'ai un premier backup de COD5 qui ne passent plus du tout sur un dvd platinuim et un second qui plante au bout de quelque temps gravé sur du verbatim (mais le verbatim ne plante pas tout de suite)

a+

Link to post
Share on other sites

Tous les jeux passent en 4.2e avec une puce ..... donc si tu as des soucis de lecture, c'est soit un problème de gravure, soit un problème de bloc optique. :D

 

et si les anciens ne passent plus maintenant, refais les sans les modifier et tu verras que tu pourras à nouveau y jouer.

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

bon ben je confirme, maitre kanter. Tous les jeux passent. En regravant une nouvelle fois mon backup (en x6 au lieux de 2.4 habituellement) mon backup passe a peu près bien.

J'en déduit donc que ma lentille fatigue (probablement à cause des longues heures de jeux en réseaux)

 

Pour l'instant on va laisser comme ca. Si jamais ca deviens trop la galère il me semble avoir lue sur le net qu'on pouvais lancé des jeux a partir d'un disc dur. On vera bien.

 

Par contre pour COD5 pas moyen de refaire mon backup vue que l'original est rayé :D

 

 

En tout cas merci a ceux qui m'on aidé et en conclusion si on ne se tiens plus au courant des nouveauté pendant six mois sur la wii: on est vite largué.

 

a+

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Je cherche un renseignement :

J'ai une wii pucée, puis je le faire (installer la chaine homebrew + Backup Launcher). Il y a t il incompatibilité ?

un risque?, ou aucun soucis?. Je préfère faire un essai sur ma console avant de le faire sur celui de mon voisin.

Merci pour vos conseils.

 

Le risque est pareil que la Wii soit pucée ou non. Si on ne fait pas n'importe quoi, pas de soucis. Il faut déjà savoir la version de ta Wii et celle de ton voisin, pour savoir quelle méthode et quelle version installer.

 

La chaîne homebrew s'installe facilement avec BannerBomb, quelle que soit la version de la Wii, mais pour le Custom IOS, c'est plus délicat sur les Wii en 3.4 et plus, parce qu'il faut d'abord réactiver la faille trucha.

 

Honnêtement, si ton voisin se fiche des homebrews et ne cherche qu'à lancer des backups, dis-lui d'installer une puce. Beaucoup pensent que software=facilité mais sur Wii, le softmod implique d'installer plein de trucs, surveiller les mises à jour, patcher ses backups dans certains cas, installer un nouveau loader selon les jeux, briquage de la console en cas de mauvaise manip, etc... Alors qu'avec une puce, tu graves direct sans modifier tes backups, tu les lances comme des originaux, tu peux faire les mises à jour sans problèmes et ta puce n'a pas besoin de mise à jour.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...