Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous ,je suit sur le forum depuis peut je lis vos tutos et autres sur le flash xbox je trouve que c'est super.je vais me lancer a flashé une xbox par si par la a des potes. alor voila ma question :lsi je vient a me loupé en flashan peut ont reflashé avec le firmware du départ :)

Link to post
Share on other sites

Si tu as fait un dump de ta clé d'origine, tu pourras toujours rattraper un bad flash. Par contre, si tu utilises un ck et que tu branche l'alim à l'envers (comme certain ici !!!), tu l'auras dans le fion mon couillon !!!

Link to post
Share on other sites
Explique ce que tu appel "loupé" ? tu as fait quoi ?

Quel lecteur ? tu as la clef ? etc etc

salut a toi ,alor j'ai encore rien fait je prend le maximum de précaution au cas ou just si il ya bien une étape de copie de la cléf ou atre pour revenir en arrier voila merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Si tu as fait un dump de ta clé d'origine, tu pourras toujours rattraper un bad flash. Par contre, si tu utilises un ck et que tu branche l'alim à l'envers (comme certain ici !!!), tu l'auras dans le fion mon couillon !!!

bonjour, justement j'ai lintention de m'acheter le ck3 lite( tu en pense koi) pour le branchement de l'alim ca devrais aller,mais comme je ne lés pas encore dans les mains souvent il y a un détrompeur si il y a pas comment ne pas faire lhérreur

Link to post
Share on other sites
bonjour, justement j'ai lintention de m'acheter le ck3 lite( tu en pense koi) pour le branchement de l'alim ca devrais aller,mais comme je ne lés pas encore dans les mains souvent il y a un détrompeur si il y a pas comment ne pas faire lhérreur

 

salut

il y a un sacré mikmak dans ta phrase :) si modérateur ROBERT dit TOON la bonne langue passe par là ,il va se faire un plaisir ,si on ajoute qu'aujourd'hui il est en grève donc en colère ...........je t'explique pas..!!! :whistle:

pour le reste as tu toi meme une xbox 360??charité bien ordonnée....car quand on veux modifier une console la moindre des choses c'est de l'avoir,tu te feras la main dessus!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
salut

il y a un sacré mikmak dans ta phrase :) si modérateur ROBERT dit TOON la bonne langue passe par là ,il va se faire un plaisir ,si on ajoute qu'aujourd'hui il est en grève donc en colère ...........je t'explique pas..!!! :whistle:

pour le reste as tu toi meme une xbox 360??charité bien ordonnée....car quand on veux modifier une console la moindre des choses c'est de l'avoir,tu te feras la main dessus!!

oui j'en ai une elle a été flasher mais pas par moi,j'ai une autre ,mais elle a les 3 led rouge par contre comme tu dit je me suis fait la main pour l'ouvrir

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

L'ouvrir est une chose, la flasher en est une autre.

Entraine toi à reflasher les tiennes. Il y a des erreurs à ne pas faire comme, expliqué plus haut, ne pas monter l'alimentation du lecteur à l'envers (ça peut arriver même si il y a, effectivement, un détrompeur).

 

En dehors de ça, selon le lecteur un bad flash est plus ou moins facile à rattraper. Relis les tutoriels et reviens nous poser des questions plus ciblés si besoin.

 

PS : Comme l'a dit Angepit, un petit effort sur l'orthographe ne serait pas superflus (on ne demande pas une grammaire parfaite non plus).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

L'ouvrir est une chose, la flasher en est une autre.

Entraine toi à reflasher les tiennes. Il y a des erreurs à ne pas faire comme, expliqué plus haut, ne pas monter l'alimentation du lecteur à l'envers (ça peut arriver même si il y a, effectivement, un détrompeur).

 

En dehors de ça, selon le lecteur un bad flash est plus ou moins facile à rattraper. Relis les tutoriels et reviens nous poser des questions plus ciblés si besoin.

 

PS : Comme l'a dit Angepit, un petit effort sur l'orthographe ne serait pas superflus (on ne demande pas une grammaire parfaite non plus).

merci d'avoir pris le temps de me répondre ,si tu veut bien j'ai une question a te poser ,plutot un avis que pense tu du CK3 lite? pour une personne comme moi qui débute dans le domaine

Link to post
Share on other sites

Difficile à dire, c'est un CK, comme tout les autres il alimente le lecteur et le fait très bien. Les seuls avantages c'est de pouvoir y brancher un Probe (en option!) pour éviter la soudure sur le Liteon et d'avoir le RS232 d'intégrer.

Il y a également l'XTRACTOR avec son Spears qui à l'air de bien marcher également.

 

A vrai dire, moi j'utilise toujours mon bon vieux CK V1 que j'ai modifié avec un module RS232 (fait maison).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...