Jump to content

R4i Gold + Ds Lite


Recommended Posts

Bonjour à tous. Je viens de me procurer ce linker sur un site non partenaire :lipssealed:

 

Le problème est je ne sais pas comment m'en servir :a_thumbsup_20:

 

J'ai récupérer le kernel 1.30 en francais sur le site officiel

 

Ensuite je décompresse le tout sur ma micro sd

 

J'ai les dossiers _SYSTEM_ , moonmemo , moonshl2

 

et les fichiers _DS_MENU.dat , _DS_MENU.ini , _DS_MSHL.nds et HOW TO USE CHEAT.txt

 

 

je met la microsd dans la r4i Gold , je démarre ma DS Lite et rien ne se passe. Ca m'ouvre le menu nintendo avec la case ds blanche

 

Voilà je suis coincé alors je demande de l'aide sur ce forum :rofl:

 

Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Link to post
Share on other sites

bonjour

il faut commencer par formater ta carte micro en fat 32,ensuite il est préférable de prendre le kernel sur l'adresse mentionnée sur ta boite!!

Link to post
Share on other sites

ben met un back up de jeux sur ta micro!je comprends pas ..ce que tu comprends pas..! :a_thumbsup_20:

ça à l'air de marcher non??

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
je crois qu'il faut un kernel specifique ds lite mais je ne suis vraiment pas sur ou alors essaye une autre version de kernel.

 

salut , nouveau sur le forum , je cherche aussi de l aide pour ma belle fille , elle a recu de son pere une[ R4 i sdch gold] que je m efforce de faire fonctionner, formatage fait , installation du kernel sur le site du revendeur (1.30 french), j ouvre la ds les jeux figurent dans la liste mais impossible de les mettre en route a l ecran du bas j ai un encadre avec UNKNOW

 

avez vous une solution SVP

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...