Jump to content

Mise A Jour 1.5=>1.6


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir

 

Apres avoir lu le tuto du firmware ixtrem1.6 j'ai quelque petite question a poser.

 

J'ai flasher ma console avec le ck3 pro+problème en xtrem1.5 il y a quelque temps deja,je voudrais la mettre a jour mais ayant un catclysme en guise de petit frere il a formater le pc en supprimant les clés de mon lecteur.....

 

Donc pour faire la mise a jour du lecteur en 1.6 faut il obligatoire la carte sata via6421 ou la miene qui a deja flashé quelque lecteur suffit?dois je recuperer mes clés et si oui comment ?et les commandes

telque :dosflash r 4800 1 a0 1 4 maj16.bin 0

doivent etre taper en une seule fois ?

et le tuto n'as pas laire bien long il y aurais moyen d'expliquer un peu plus sil vous plait ?

 

Cordialement

 

(Ps :merci davance pour votre aide)

Link to post
Share on other sites
Bonjour/bonsoir

 

Apres avoir lu le tuto du firmware ixtrem1.6 j'ai quelque petite question a poser.

 

J'ai flasher ma console avec le ck3 pro+problème en xtrem1.5 il y a quelque temps deja,je voudrais la mettre a jour mais ayant un catclysme en guise de petit frere il a formater le pc en supprimant les clés de mon lecteur.....

 

Donc pour faire la mise a jour du lecteur en 1.6 faut il obligatoire la carte sata via6421 ou la miene qui a deja flashé quelque lecteur suffit?dois je recuperer mes clés et si oui comment ?et les commandes

telque :dosflash r 4800 1 a0 1 4 maj16.bin 0

doivent etre taper en une seule fois ?

et le tuto n'as pas laire bien long il y aurais moyen d'expliquer un peu plus sil vous plait ?

 

Cordialement

 

(Ps :merci davance pour votre aide)

 

 

bonjour

si tu n'as plus la clée de ton lecteur fais comme pour le flasher le premier coup!priorité récupérer ta clé tu suis le tuto de nino xbox pour litéon !tu reflashes en 1.6!si ta carte mère du pc a été compatible le premier coup elle le sera!par contre dumpe 2 fois ta clée c'est plus sur!!un conseil pour le pc toujours avoir un disque dur partitionné pour éviter de perdre des données précieuses!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
bonjour

si tu n'as plus la clée de ton lecteur fais comme pour le flasher le premier coup!priorité récupérer ta clé tu suis le tuto de nino xbox pour litéon !tu reflashes en 1.6!si ta carte mère du pc a été compatible le premier coup elle le sera!par contre dumpe 2 fois ta clée c'est plus sur!!un conseil pour le pc toujours avoir un disque dur partitionné pour éviter de perdre des données précieuses!!

 

 

 

tu parle de celui la de tuto ? => http://www.xavbox360.com/fr/firmware-ixtrem-1.6.php

ou enfaite je me casse casse pas le cul et je refais exactement comme la premiere fois juste en prenant ixtrem1.6 au lieu de 1.5

 

(merci de tes reponses)

Link to post
Share on other sites
tu parle de celui la de tuto ? => http://www.xavbox360.com/fr/firmware-ixtrem-1.6.php

ou enfaite je me casse casse pas le cul et je refais exactement comme la premiere fois juste en prenant ixtrem1.6 au lieu de 1.5

 

(merci de tes reponses)

 

 

voila de toute façon tu auras un erase et tu prends le ixtremfirmware 1.6 repack !!tu as plus qu'à te mettre au boulot !penses bien a récupérer ta clée hein! :a_thumbsup_20:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
voila de toute façon tu auras un erase et tu prends le ixtremfirmware 1.6 repack !!tu as plus qu'à te mettre au boulot !penses bien a récupérer ta clée hein! :a_thumbsup_20:

 

 

Oui oui je pense que je vais la save dans la sd de mon portable XD donc merci beaucoup

de ton aide jme disais tu naurais pas le jungleflasher v0.1.51 beta car le nouveau je l'aime pas trop...

personnellement j'ai utiliser ce tuto ,la premiere fois avec la methode dos ^^ dis moi sil est bon

Link to post
Share on other sites

le tuto de nino te fais dumper sous dos c'est pas plus mal !!si tu prends celui des gueux c'est dump sous jungleflasher c'est toi qui vois !pour flasher en 1.6 prends le jungleflasher 1.65 ou 1.66 ,les anciens risquent de patcher le dummy.bin en clé invalide!et dumpe au moins 2 fois ta clée avec 2 logiciels différents (ck3 tool par exemple) sous windows c'est préférable ,sinon va sous dos avec dvdkey!!

Link to post
Share on other sites

utilises 1.7 ou 1.8 tu es tranquilles !ne t'étonnes pas le 1.8 comporte 1 seul fichier ,c'est normal ils ont faits 2 en 1 seul le TYP n'y est plus!!

Link to post
Share on other sites
utilises 1.7 ou 1.8 tu es tranquilles !ne t'étonnes pas le 1.8 comporte 1 seul fichier ,c'est normal ils ont faits 2 en 1 seul le TYP n'y est plus!!

 

 

dans le dosflash1.8 je prend le dossier Dosflash16 et je rajoute le l-orase ?

je ferais mieux dattendre le xtreme1.61 ou 1.7 non ?

Edited by eldorne
Link to post
Share on other sites

ben si tu attends tu flasheras jamais ,le 1.6 fais passer déja pas mal de nouveau jeux ,met le erase si tu veux mais de mémoire je le met plus ,au pire il éffacera rien donc c'est pas vraiment utile ce sont les outils du début ,comme les ponts tx 707 et 708 dans le lecteur ,le 708 pas la peine de le faire!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...