Jump to content

Comment Etre Inscrit Comme Poseur De Puce


Recommended Posts

:a_thumbsup_20:

j'aime bien ceux avec Caroline & Roger :lipssealed:

 

 

 

j'écoute ça sur couleur 3, tous les matin :rofl:

 

 

 

faut pas dire ça, ici c'est le musque de la qualité de poseur, car tu est référencé sur un site

faut être patient, participer au forum et faire ta demande :rofl:

 

ben oui, et ca rosque d'avoir le musque pour sa console ! ^^

Link to post
Share on other sites
c'est tiré à la courte paille entre toon xav belou et modératueuse,tu peux tomber sur une femme oui

 

 

on est pas sur que moderachieuse soit une femme, moi je dit au mieux un trav du bois.

Link to post
Share on other sites

hola ça va faire plaisir à pedro ça ,et à badfrog aussi qui va etre déçu !on y a pas demandé si il avait un tatouage,parcequ'il parait que si tatouage josky rentre dans la courte paille aussi il adore les mecs tatoués ..enfin c'est ce qu'on m'a dit ,je ne fais que répéter moua!!!!! :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Hello

Pas grave il y a un ta d'autre site qui propose d'etre inscrit en temp que poseur de puce. :rofl:

 

Exact mais du coup ça semble mal barré pour être inscrit sur le SEUL ET UNIQUE annuaire de poseurs de puces qualités :a_thumbsup_20:

 

Les incriptions se passent ici

 

Mais contrairement à TOUT les autres sites, l'inscription n'est pas automatique et chaque demande est vérifiée avec soin, c'est pour ça également qu'il y a des départements sans poseurs de puces.

Tout les "poseurs de puces" ne respectant pas les conditions ont été supprimé du site il y a quelques années et sont maintenant inscrit un peu partout où ils peuvent continuer à détruire des consoles en toutes impunitées :lipssealed:

 

Les poseurs inscrit ici sont :

 

- efficace, compétant

- digne de confiance

- soumis à des contrôle permanent

- participent au forum

- etc...

 

Pour l'instant ce n'est pas encore arrivé mais au moindre souci vous pouvez signaler un poseur inscrit qui ne serait pas compétant ou avec qui il y aurait un problème (ah si, c'est arrivé 1 fois en 6 ans, mais le problème à été résolu aussitôt qu'il à été signalé)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...