Jump to content

Wii Avec Disque Dur Ou Puce?


Recommended Posts

BONJOUR,

j'ai besoin de votre experience.j'ai vu un site qui vendait des wii avec disque dur mais est ce que c'est valable.est ce qur cela fonctionne bien avec les sauvegardes et mise a jour de la wii?est ce qu'il vaut pas mieux une puce mais dans ce cas la laquels...

pour ne pas etre embeter avec les mises a jours de la wii et celle de la puce ,avoir pas de probleme avec les sauvegardes bref je me renseigne avant d'acheter une wii modifié.pouvez vous m'aider sur mon choix je suis ouvert a tout conseil

a+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Avec les mises à jour de Nintendo ça va bloquer très vite...

ça semble bien en théorie mais en pratique c'est l'enfer, et parfois ça se termine en wii briquée :a_thumbsup_20:

 

Ils proposent quel type de puce ???

Link to post
Share on other sites
il semblerait qu'il n'y a pas besoin de puce

a+

 

salut

pour l'usb loader avec DD non mais comme t'a dit xav attention !! :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
BONJOUR,

j'ai besoin de votre experience.j'ai vu un site qui vendait des wii avec disque dur mais est ce que c'est valable.est ce qur cela fonctionne bien avec les sauvegardes et mise a jour de la wii?est ce qu'il vaut pas mieux une puce mais dans ce cas la laquels...

pour ne pas etre embeter avec les mises a jours de la wii et celle de la puce ,avoir pas de probleme avec les sauvegardes bref je me renseigne avant d'acheter une wii modifié.pouvez vous m'aider sur mon choix je suis ouvert a tout conseil

a+

Fais gaffe, n'hésites pas à mailler un poseur, qui te mettras en correspondance avec une victime de ce genre de système, ils en existent autant que de victime de la varibox, voire beaucoup plus!!!

Franchement prudence!

Imagine tu joues avec tes potes à Mario Kart en rezo, et paf le chien, ta Wii se retrouve brickée, donc Carte et mère et puce en place de l'investissement!!!

Des escrocs mettent en vente des softs qu'ils n'ont pas développés et se permettent de tirer à boulet rouge sur les poseurs de puce qui ne risque rien, puisque l'action de la puce se situe sur le Lecteur, donc tu profiteras @ 200% de ta console!

Dans ce monde gagner 2 sous peut couter très cher!!!

Là sa m'énerve vraiment de voire des personnes jouer sur l'ignorance des gens afin de leurs soutirer 4 sous, pour tout perdre.... :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
FLà sa m'énerve vraiment de voire des personnes jouer sur l'ignorance des gens afin de leurs soutirer 4 sous, pour tout perdre.... :a_thumbsup_20:

Salut,

Totalement d'accord !

Et encore, 4 sous, je trouve que t'es sympa... Moi j'ai vu dans mon coin pendant un temps quelqu'un qui demandait aussi cher que pour la pose d'une puce, juste pour installer HBC et quelques homebrew pour lancer des backups !

Évidement en s'appuyant sur l'argument (faux selon moi) que la garantie est conservée :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...