Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous,

alors voila mon probleme et je previens c est un peu la twilight zone la

xbox 60go flashee en 1.6 pa l un de vos maitre

j ai realise enormement de backups avec un graveur pionneer et puis la d un coup elle me lance les jeux et puis apres la video d intro(generalement)bah disque illisible....

je m emgoisse,reflechis et je decide de dedouaner

je rachete dc des philips car j etais passe aux media range (je precise que j en ai quand meme grave plus de 30 sans probleme)

plouf pareil ca grave mais ca lance et bim ca plante

adonc je change de graveur et la je me dis ouai normal t en a graver quand meme beaucoup

bah nouveau graveur et pareil qu avec des philips

donc voila d apres mes souvenirs j ai jouer a batle for asgard 4 ou 5 heures sans probleme(backup media range) qui n a jamais plus refonctionne et depuis plus rien

j ai file quelques backups a mon frangin et il me dit qu il ne rencontre pas TROP de problème mais certains quand meme alors qu chez moi ca ne marche pas

LA QUESTION est dc est ce qu le fait d avoir joue avec un backup sur un suport plutot de pietre qualite peut avoir endommage la console et si vs avez deja vu le cas quelle est la demarche a suivre

JE TIENS A DIRE que ts mes anciens backup sans exception fonctionnent a merveille avec des jeux tres recents

PLEASE HELP ME je prends ttes les idees -cordialement

Link to post
Share on other sites

hello

 

si on vous colle "verbatim" a toutes les sauces, c'est pas parce qu'on a des actions chez eux :a_thumbsup_20:

 

mediarange, c'est de la merde, de long , en large.

 

voila pour les grandes lignes.

 

titre moisi => parking :lipssealed:

 

++

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...