Jump to content

Lecture Impossible De Certain Jeux


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Premier message en ce merveilleux site qui m'a fait poser une merveille dans ma wii, et un super programme sur ma carte de psp (et bientot j'espere dans mon xbox360 et pourquoi pas, rêvons un peu, ps3 ^^) :thumbup:

 

Donc comme indiqué dans le titre du sujet, certain jeu ne passe pas je suis bien embêté ~.~ Il s'agit de SSBB, Smackdown VS raw 2010, Madworld pour ne citer que eux.

 

J'ai la Wiikey 2.

 

Voila merci de bien m'aider siou plait ;)

 

Edit : Tout compte fait, c'est pas mon premier message, M'enfin :whistling:

Edited by Shuriken
Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour SSB, il existe un magnifique épinglé en section gravure de jeux WII, pour le reste plusieurs possibiltés:

-Jeux comportant une mise à jour mineur et puce configurer avec le blocage des Upgrade

-Mauvais médias, (prends du vrai verbatim avec IMGburn

-Mauvaise dump de tes originaux.

Voilà, tu peux nous préciser peut-etre quelles sont les réactions de la consoles après avoir tout vérifier.

Cordialement.

tgv26

Link to post
Share on other sites

bonjour

il y a éffectivement un gros manque d'infos dans ton post ,à commencer par le fait que tu as posté dans la section dms d2B wiikey! tu nous parles de WIIKEY 2 et sur quel chipset en fait d2B quand meme??est ce que les originaux marchent ,quel message te renvoie la wii quand tu as inséré le ou les backs up et qu'ils ne passent pas ?on a tous eu des questions plus ou moins différentes,tu vas avoir du boulot pour répondre!! :thumbup: ...mais c'est pour toi!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Euh ... Merci de vos réponses rapide, j'en suis content :thumbup:

 

-Pour se qui est des jeux originaux, ils fonctionnent à merveille, mes jeux gravés fonctionnent, mais pas tous, il n'y a eu que ceux la, mais d'autre viendront je pense.

 

-La version de ma Wii est maintenant en 4.2 la toute dernière, pour la version de la puce, je ne sait pas, et je vais éditer se message quand je ferais le test, mais je n'ai jamais vu une MAJ de la puce.

 

-Et pour ce qui est de la gravure, je grave à 4X avec un dvd Verbatim DVD +R et avec Nero 9 burning rom.

 

Note : Quand je règle la vitesse du lecteur a 3X au lieu de 6X, j'ai des message différents, que je vais noter et vous ramener de suite

 

(Réponse à l'envers ^^)

Link to post
Share on other sites

tu peux laisser la lecture en 6 fois c'est mieux,ensuite grave plutot avec imageburn (gratuit) ou clone cd (payant) ,avant de faire la MAJ 4.2 ta wii était en quelle version ??

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai graver de nouveau MadWorld et WWE smackdown VS raw 2010 mais ça ne passe toujours pas, Madworld lance un ecran noir avec un message de re-allumer la wii, et Smackdown VS raw 2010 ça met un ? sur le cd quand il tente de lire le jeux et dit lecture du jeux impossible...

 

Y a pas de MAJ de la Wiikey 2 à faire?

Link to post
Share on other sites
Euh ... Merci de vos réponses rapide, j'en suis content :thumbup:

 

-Pour se qui est des jeux originaux, ils fonctionnent à merveille, mes jeux gravés fonctionnent, mais pas tous, il n'y a eu que ceux la, mais d'autre viendront je pense.

 

-La version de ma Wii est maintenant en 4.2 la toute dernière, pour la version de la puce, je ne sait pas, et je vais éditer se message quand je ferais le test, mais je n'ai jamais vu une MAJ de la puce.

 

-Et pour ce qui est de la gravure, je grave à 4X avec un dvd Verbatim DVD +R et avec Nero 9 burning rom.

 

Note : Quand je règle la vitesse du lecteur a 3X au lieu de 6X, j'ai des message différents, que je vais noter et vous ramener de suite

 

(Réponse à l'envers ^^)

Salut,

Achètes un lot de Verbatim DVD-R, type AZO, par exemple en grande surface, graves avec IMGNURN en 4x, et reviens nous dire, sinon tu as une soudure froide sur la puce....

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

Achètes un lot de Verbatim DVD-R, type AZO, par exemple en grande surface, graves avec IMGNURN en 4x, et reviens nous dire, sinon tu as une soudure froide sur la puce....

@+

t'est sure qu'après test du dvd elle sera pas tiède ???

 

car froid jy crois guerre ;)

 

:thumbup:

Link to post
Share on other sites
-Et pour ce qui est de la gravure, je grave à 4X avec un dvd Verbatim DVD +R et avec Nero 9 burning rom.

Salut,

 

Comme l'a suggéré tgv26, prend des DVD - R (de bonne facture). Certains lecteurs sont nettement plus récalcitrants avec des + R, je l'ai maintes fois constaté par moi-même :thumbup:

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Comme l'a suggéré tgv26, prend des DVD - R (de bonne facture). Certains lecteurs sont nettement plus récalcitrants avec des + R, je l'ai maintes fois constaté par moi-même ;)

Bonjour Neutral!

Cela faisais un moment que l'on n'avait plus signe de Toua!

Des nouvelles importantes à nous annoncer pour ton retour?

:thumbup:

Link to post
Share on other sites
Bonjour Neutral!

Cela faisais un moment que l'on n'avait plus signe de Toua!

Des nouvelles importantes à nous annoncer pour ton retour?

:thumbup:

Hé oui, effectivement !

J'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps, donc moins de temps pour les à côtés...

D'ailleurs ma pstwo attends toujours une autre puce en remplacement de la modbo4 ;)

Et puis faut dire qu'il se passe pas grand chose ces derniers temps sur le fofo Wii...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...