Jump to content

Bonjour J'ai Besoin D'aide O_o


Recommended Posts

Bonjour !

Je compte me procurer une Xbox 360 sous peu, et en fouinant sur le net, j'ai trouvé une annonce ou une personne vendait une console flashée avec 24 jeux "physiques" (si on peut dire ça comme ça) avec boites et notice, et ces 24 jeux en dvd gravés avec une xbox flashé et un lecteur Benq apparement !

 

Je n'y connais absolument rien donc je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir les jeux ET les jeux sur dvd gravé, mais bon je n'y vois pas d'inconvénient non plus, j'aurai plutôt aimé avoir votre avis sur le lecteur Benq, est ce le lecteur dvd le plus pratique à utiliser avec tous les jeux lorsqu'il est flashé ?

Sera-t-il possible de graver des jeux récents (halo odst, tekken 6..) que je compte me procurer d'ici peu et de les faire fonctionner sur le Benq ?

J'ai vaguement regardé sur les forums et sur les annonces, et j'ai cru comprendre que les Hitachi était plus simple à utiliser ?

 

Enfin bref j'attends vos réponses commentaires, et veuillez excuser mon "inculterie dans le domaine, je suis plus branché ps3, mais je trouvais dommage de passer à coté d'exclusivités telles que les Halo et Gears Of War ;)

:thumbup:

 

Merci d'avance !!

Link to post
Share on other sites

salut

 

c'est tous a fait normal que ya 24 jeux originaux et 24 copie, car les copies sont faite avec les originaux, et donc vont ensemble.

je te rappel (charte que tu a accepté) que le téléchargement est illégal

 

le lecteur beng, n'est pas un mauvais lecteur. il faudra le mettre a jour si il ne l'ai pas !

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

bienvenue sur la xbox360, tu ne touchera bientôt plus ta ps3.... crois moi.

 

il faudra la mettre en 1.61 sinon les jeux wave4 ne booterons pas directement,

 

tu devras passer par l'activate.iso (ça prend 10 secondes) si elle est en 1.6

 

cependant méfie toi des xbox360 flashée d'ocaze,

il y a beaucoup de bannie qui trainent ou de réparée à la façon bout de gomme.

 

demande lui si le console à été ouverte proprement, si elle à bien le port hdmi et sa date de fabrication (visible au dos)

 

le benq est un excellent lecteur, c'est la même chose qu'un lite-on sur la partie mécanique/optique, il n'y a que le pcb qui change.

Link to post
Share on other sites
console flashée avec 24 jeux "physiques" (si on peut dire ça comme ça) avec boites et notice, et ces 24 jeux en dvd gravés

 

ben c'est pas super clair, les boites et notices et des copies ???

et ça veut même rien dire...

 

Des jeux physiques c'est quoi ??? Des jeux Originaux OK, mais là :thumbup:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...