Jump to content

Petit Probleme Avec La Wiikey 2


Recommended Posts

salut la compagnie !!

 

voilà mon probleme:

j'ai installé une wiikey 2 sur une wii d2B d'un pote, jusque là tout va bien , une fois tout remonté place a l'essayage !

 

j'ai essayé un jeu original tout va bien, apres j'ai mis mes backups pour essayé et là il y a qu'une partie des backups qui fonctionne( sur ma wii avec D2Ckey tout passent) !!

est-ce que la difference de marque de dvd peux jouer entre differente puces ????

 

ensuite pour pouvoir essayer la wii du copain, je l'ai branché sur mes cables deja sur place . selon les jeux qui fonctionne en le voyant sur la page des chaines, impossible de connecter une wiimote(j'en ai deux) pour pouvoir cliquer sur la chaine ou le jeu passe en revu !!!

est-ce que les capteurs sont differents selon les consoles(là une d2b et une d2c) ??????

 

voilà mes 2 questions !!

merci beaucoup et a vos neurones !!!!!!!! :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Hello!

 

non pas de capteur différents c'est tous les mêmeS

 

Pour ton problème de backup je ne pense pas que ce soit un problème de puce vu que la wiikey est une très bonne puce et qui ne necessitent pour le moment aucune maj pour faire fonctionner les jeux.

 

C'est peu être tes dvd qui sont mal gravés, (certain lecteurs lisent mieux les jeux gravés que d'autres)

 

As tu bien gravé sur dvd-r verbatim?

Link to post
Share on other sites
Hello!

 

non pas de capteur différents c'est tous les mêmeS

 

Pour ton problème de backup je ne pense pas que ce soit un problème de puce vu que la wiikey est une très bonne puce et qui ne necessitent pour le moment aucune maj pour faire fonctionner les jeux.

 

C'est peu être tes dvd qui sont mal gravés, (certain lecteurs lisent mieux les jeux gravés que d'autres)

 

As tu bien gravé sur dvd-r verbatim?

 

tout mes backups sont gravés sur des EMTEC dvd-r, et je suis a mon 15eme backup et pas de probleme !!!!!

par contre je comprend pas le probleme de capteur !! mon capteur sur ma console ok mais mon capteur sur sa console , aucune wiimote ne se met en connexion !!

bizarre,bizarre vous avez dit bizarre !!! :thumbup:

Link to post
Share on other sites

T'as scincroniser les manettes avec le boutton rouge?

 

t'a trouvé le probleme tout seul! emtec = merde, pas toutes les consoles l'acceptent.

prend du verbatim ,ca fonctionne sur toutes les consoles.

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites

Et puis il y as aussi la fonction recherche!!!

Sujets maintes fois évoqués.

Pour la synchro, il suffit de lire la notice, le gros pavé, qui est fournit dans chaque pack!

(j'en ai deux)

C'est vrai qu'avec Trois, certains ce sentent gêner...[PJ]

@+

nb: C'est pas l'envie qui me manque de fermer un tel post, cela doit venir de mes humeurs....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...