Jump to content

Certain Jeux Recents Ne Pas Pas; Que Dois Je Faire


Recommended Posts

Bonjour

j'ai une XBOX 360 arcade avec dd et un lecteur BENQ. je l'ai acheté en novembre 2007. J'ai fait posé une puce dessus (laquelle je ne sais plus). Jusqu'il y a quelques tps tout fonctionnait correctement et depuis un certain tps je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de backup qui ne tourne pas dessus. FM3, NFS SHIT(ils tournent parfaitement chez un amis qui à le firmware xtrem 1.6 mais pas de puce)...alors que d'autres fonctionnent comme STREET FIGHTER 4HD ou d'autre plus anciens .

Faut t'il que je fasse flasher le lecteur avec le nouveau firmware Xtrem 1.61 , pour que ces backup fonctionne ou y a t'il un problème? Faut t'il que je retire la puce pour flashé le lecteur( si oui comment)? Faut t'il que je flashemette à jour la puce (dans ce cas comment connaitre le modele)?

merci d'avance pour vos reponses. Désolé si ces questions vous paraissent stupides

 

cord

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Déjà si tu sais pas la puce, c'est bizarre mais bon...

Quand on a une puce on grave pas les jeux de la même façon (pour ta génération de puce), donc c'est plutôt tes copies qui sont pas faites pour ta puce à mon avis...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...