Jump to content

Mise A Jour De Wiikey Impossible!


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

 

J'ai telecharger l'iso de mise a jour pour wiikey 1.9s pal, je le grave, je le mets dans la wii, la premiere page de nintendo game cube s'ouvre, je clique sur demarrer, le menu de la wiikey s'affiche, , j'appuie sur reset de la console pour la prochaine etape, et la pas de test de la mise a jour car j'ai un message d'erreur disque qui s'affiche.... Que faire car une grande partie de mes backups ne fonctionnent pas , et mettre dans les mains des originaux a deux monstres comme mes filles il en est hors de question,mais ce sont les deux plus grosses utilisatrices ..... Aidez une pauvre mère en detresse!!!!!!merci d'avance de votre aide..A oui, j'oubliais, tous mes backups sont gravès sur dvd verbatim -r en vitesse 4x avec imburn ...J'ai meme fait le backup de SSBB et tout fonctionne bien malgre le gravage en ddual layer.......

Edited by cri0901
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu dis avoir une wiikey2 dans tes autres posts et tu nous parles maintenant de mise à jour avec le dvd de la wiikey(1)

c'est normal que ça marche pas :thumbup:

 

prends celui là :Wiikey 2 Update/Config Combined Disc v1.2 - 'Asgard Core'

 

* European Region* - bz2 tarball - 100KiB - md5: 2ff2b2ecc438ec54a262fedb33ee4a91 , graves le avec clone cd ou imgburn et ça devrait marcher

Link to post
Share on other sites
Ok, Merci pour l'info, pardonnes une ignorante...

 

 

tu es pardonnée, et meme, si tu veux, on vient la faire chez toi la mise à jour

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...