Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite avoir de l'aide si c'est possible.J'ai installer le homebrew sur ma vie hélas quand je mettai une suve garde dans le lecteur une erreur apparraissait impossible de lire mais les originaux se lisent.De ce fait j'ai tout effacer les homebrew dans les differents menus ,j'ai fait aussi l'erreur d'appuyer sur l'icone SD en bas de l'ecran.Maintenant il ne m'ai plus possible d'avoir le popup sur lequel je dois installer.

S'il y a quequ'un qui peut m'aider merci d'avance

Amicalement

Link to post
Share on other sites

Moi je lui conseillerais un formatage complet, une restauration de nand par Bonx, et une bonne puce.

Mais j'ai pas compris grand chose à sa Vie!

lol

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

:bye1:

N'ayant pas posté depuis un bail,et étant dans l'incapacité de créer un nouveau post,je viens ici pour solliciter votre aide.

J'ai une wii achetée il y a deux ans,non-pucée,sur laquelle j'ai installé homebrew channel couplé avec Wiiflow pour pouvoir lire mes backups à partir d'un DD externe.

Je fais çà car j'aime bien garder mes originaux intacts,car vous savez tous comme moi que quand vous voulez les revendre,ça perd vite de la valeur.

Ayant deux jeunes enfants chez moi,qui jouent eux aussi avec,ça limite la casse.

Mon souci,c'est que ma femme m'a offert un jeu (Mario Collection) et que j'ai omis de faire ma save du jeu.

Le jeu est resté dans la console,et quand le fiston a voulu y jouer,il a cliqué sur la MàJ.

Depuis,je ne peux plus me servir de mes backups,ni même de Wiiflow.

J'aimerai avoir des infos sur "comment faire machine arrière",sâchant qu'il me faudra sans doute racheter un jeu (pour la faille Zelda rendue obsolète) et si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre.

Un grand merci d'avance à vous tous.

A très vite,j'espère ^^)

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...