Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais flasher mon lecteur samsung, c'est la première fois que je flash et je me perd dans les différents tutos apparemment obsolète d'après ce que j'ai lu sur les forums.

Voila mon problème: j'ai déja fait flasher mon lecteur samsung ms28 mais pas par moi, car j'avais un lite on et on me l'a changé pour le samsung.

D'après ce que j'ai compris, il faudrait que je flash le lecteur samsung ms28 comme un samsung, et que je spoof en lite on.

J'ai essayé de connecter mon lecteur sur un port sata de ma carte mere, quand j'allume la xbox qui et branchée elle même a l'alimentation et avec le cable télé quand meme branché, sur xp dans gestionnaire de périphérique, je vois mon lecteur xbox. Mais je comprend pas trop comment faire pour la suite.

 

Si vous connaissez la manip pour mon cas ou même des tutos plus récents ou plus explicite je suis preneur, merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Jungleflasher pour le flash Xbox il y a les tutos sont ici sur le site Xavbox

Il y aussi moyen de le faire avec dosflaher 1.8 sur DOS

Si tu veux aucun risque de foirer ta console tu peux toujours aller voir sur les poseurs de puce de ta region

 

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut a tous , j'ai le même soucis je veux flasher un ms-28 et sur un autre une mise a jour 1.61 , la personne que j'ai été voir me demande **** à chaque fois mai j'ai vu que pour flashé il utilise un programe et qu'il travail sous xp et non sous dos , comment fair pour flashé avec une clé usb ?

Edited by tgv26
Pas de tarifs sur le forum!
Link to post
Share on other sites
Salut a tous , j'ai le même soucis je veux flasher un ms-28 et sur un autre une mise a jour 1.61 , la personne que j'ai été voir me demande **** à chaque fois mai j'ai vu que pour flashé il utilise un programe et qu'il travail sous xp et non sous dos , comment fair pour flashé avec une clé usb ?

bonjour

éffectivement fais le toi sous dos si tu es sur ,tu as un flasheur du dimanche ,note que c'est son jour aujourd'hui!!il te faut un formatage de démarrage sous dos ,tu trouves ce programme via google ainsi que le tuto pour la faire fonctionner sous dos tel un lecteur de disquette!!

Edited by tgv26
Pas de prix sur le forum, fait gaffe au Quote, Pote! ;)
Link to post
Share on other sites
bonjour

éffectivement fais le toi sous dos si tu es sur ,tu as un flasheur du dimanche ,note que c'est son jour aujourd'hui!!il te faut un formatage de démarrage sous dos ,tu trouves ce programme via google ainsi que le tuto pour la faire fonctionner sous dos tel un lecteur de disquette!!

ok pourrais tu me donné le nom du programme par mp car ca fais des semaines que je cherche et une autre question je peux flashé directement en 1.61 ?

Link to post
Share on other sites

tu pourras directement flasher en 1.61 oui !je n'ai pas le nom du programme pour usb car j'utilise un lecteur de disquette ,tu tapes sur google formater usb dos tu devrai trouver sans souci tuto et lien pour avoir ce programme!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
ok pourrais tu me donné le nom du programme par mp car ca fais des semaines que je cherche et une autre question je peux flashé directement en 1.61 ?

Moi à ta place, j'arrêterais là, car tu vas te retrouver avec un gros lecteur dvd.

nb: Ton flasheur est un rigolo!

Je vais certainement fermé!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...