Jump to content

Recensement Des Membres Banni


Recommended Posts

Il me semble que GAME en propose, en dehors de ça, tu peux éventuellement trouver des bons de réduction sur le web en cas d'ouverture de compte chez alapage à une époque par exemple.

 

Fouine un peu, et tu trouveras :rofl:

 

et je rajouterai le risque de ROD quand la console sera plus garantie (si elle l ai encore quand tu l achetera !!!)

 

Je plussoie ! Et encore, si la console n'est pas en ROD au moment de la vente.... :g_handshake2_20:

 

Console d'occasion = risque d'arnaque ! C'est malheureux, mais avec le nombre de consoles bannies et de mecs peu scrupuleux qui se baladent ensemble sur la toile, tu as un énorme pourcentage de risque de te retrouver avec une console HS, RODée, bannie, limite du ROD, plus sous garantie etc.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il me semble que GAME en propose, en dehors de ça, tu peux éventuellement trouver des bons de réduction sur le web en cas d'ouverture de compte chez alapage à une époque par exemple.

 

Fouine un peu, et tu trouveras :D

 

 

 

Je plussoie ! Et encore, si la console n'est pas en ROD au moment de la vente.... :g_handshake2_20:

 

Console d'occasion = risque d'arnaque ! C'est malheureux, mais avec le nombre de consoles bannies et de mecs peu scrupuleux qui se baladent ensemble sur la toile, tu as un énorme pourcentage de risque de te retrouver avec une console HS, RODée, bannie, limite du ROD, plus sous garantie etc.

Oui je me doute qu'il y a des risque de prendre d'occase, enfin si la console n'a jamais été ouverte et est de fin 2008 avec hdmi comme la mienne moi ça m'aurai été, vu que je n'ai absolument pas de soucis avec la mienne.

Enfin bref fait bien chier de jouer avec ce lecteur qui fait un tamme incroyable, surtout que je jouais jamais online avec mes backup :rofl:

Link to post
Share on other sites
enfin si la console n'a jamais été ouverte

 

a part les dires du vendeurs ,qu est ce qui te le prouvera ?? perso j ai un pote qui a fait flasher sa 360 par un poseur xavbox et tu ne vois pas du tous qu elle a etait ouverte !! il lui suffirait donc de faire remettre sa 360 avec un origin.bin pour que t ai aucun moyen de verifier ses dires

Link to post
Share on other sites
a part les dires du vendeurs ,qu est ce qui te le prouvera ?? perso j ai un pote qui a fait flasher sa 360 par un poseur xavbox et tu ne vois pas du tous qu elle a etait ouverte !! il lui suffirait donc de faire remettre sa 360 avec un origin.bin pour que t ai aucun moyen de verifier ses dires

C'est pas faut, bon je part définitvement à la recherche du new box lol

Link to post
Share on other sites

Hey hey,

 

Vous dites toute que vos jeux sont stealth

Mais je connais quelqu'un qui na mis aucun jeux ou film copier

Dans ca console joue seulement au original et BAM

Il s'est fais bannir

 

Arreter de dire mes jeux etait stealth c'pas ca le problème c'le firmware

Qui est trop modifier et il se fais detecter

 

Ces pour ca qui va avoir le nouveau ixtreme LT ( litetouch)

 

@++

Link to post
Share on other sites
Hey hey,

 

Vous dites toute que vos jeux sont stealth

Mais je connais quelqu'un qui na mis aucun jeux ou film copier

Dans ca console joue seulement au original et BAM

Il s'est fais bannir

 

Arreter de dire mes jeux etait stealth c'pas ca le problème c'le firmware

Qui est trop modifier et il se fais detecter

 

Ces pour ca qui va avoir le nouveau ixtreme LT ( litetouch)

 

@++

sur 24 pages , je l'est bien dit et bien fait comprendre sur 20 pages au moin

 

que le problème c'est le firmware et non les jeux :g_handshake2_20:

 

personne semble dire le contraire :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

re

 

mes tests avait déduis qu'un retour en orig.bin

nous permettrais de retourner sur xboxlive sans ètre banni

 

( à condition de pas avoir été bannie à la dernière conection pour rappel :g_handshake2_20: )

 

(( il ny a pas de blacklistage sur cette vague de bannissement ))

 

 

ceci semble ce confirmer car sur les forum xboxscene et xboxhacker

on parle de boutique qui propose le flashage en origine.bin

 

en effet, il n'existe pas de firmware d'origine pour les liteon

du coup les boutiques commence à flasher les lecteurs liteon en orig.bin

 

les utilisateurs parlent donc d'envoyer leurs serials et dummi.bin pour remettre leurs lecteurs d'origine

 

 

 

en générale les boutiques font payer le flashage d'un firmware hacké

 

si maintenant les utilisateurs tiennent à retourner en origine

et que les boutiques font payer le retour en origine.bin aulieu du firmware hacké

c'est que sa confirme bien que le retour en origine.bin nous esquivera du bannissement xboxlive

 

pour moi en tous cas c'est sure , le retour en orig.bin permet de retourner sur le xboxlive :rofl:

 

SOURCE : http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12882.0

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...